Hésitation entre deux hôtels à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Pour finaliser mon voyage il ne me manque plus que réserver l'hotel à Bangkok pour la fin de notre séjour. J'hésite entre 2 : le Somerset Lake Point et le New Siam Riverside. Nous sommes avec 3 enfants, le premier nous propose une suite avec plusieurs chambres, le deuxième deux chambres communicantes. Le premier est plus cher, mais offre plus de confort. Par contre là où je coince c'est la localisation : lequel offre le plus de facilités d'acces aux principaux lieux touristiques de Bgk (sachant que l'on ne reste que deux jours sur place donc on va voir le principal vite fait). Ah et j'aivais vu aussi sur le forum un lien pour un hotel qui avait l'air très bien avec vu sur le Chao Praya mais impossible de remettre la amain dessus. Merci de votre aide
KH Khunfred Globetrotter ·
Je dirais que le choix entre les 2 dépend de ce que vous voulez faire sur place: pour le centre historique, le NSR est plus pratique (bateau, taximeter assez simple). Pour l'accès au BTS/MRT qui ne dessert pas Rattanakosin, mais Chatuchak Market par exemple et d'autres lieux intéressants aussi, le SLP est plus simple. Faut voir.🙂

D'autre part comme vous le soulignez, ce ne sont pas du tout les mêmes prestations.
Sous le vacarme, la vie.
ER Eres Regular ·
bonjour...bonjour...bonjour

le new siam riverside est tres bien avec splendide vue sur le chao praya(surtout du dernier etage ou se situent les chambres avec tres grand balcon) piscine et terrasse resto direct sur le chao praya acces aux navettes fluviales a 50m pour palais royal...barges royales ... watt arun ...quartier chinois etc... et les longs tails a 50m pour les canaux
GI Gigi053 ·
Merci merci, je vais regarder un peu sur une carte si c'est vraiment plus compliqué. Mon coeur balance vers le SLP et ma raison vers le NSR. Rhaaaaaa pas facile tout ça 😛
GI Gigi053 ·
Merci pour ton avis qui me fait encore plus douter 😉

ps : j'adore la Bretagne!
Si vous êtes branchés sur le patrimoine, le NSR me semble quand même plus approprié: on peut passer plusieurs journées à visiter Rattanakosin: Wat Phra Keow, Pillar shrine, Wat pho, Amulet Market, le National Museum, Wat Arun, les klongs, ... mais de toute façon, avec les taximeters, vous n'êtes jamais loin...
Sous le vacarme, la vie.
TO Touapai Regular ·
Hotel-appart. Le top avec des enfants. A coté du Skytrain. A coté d'un important embarcadaire. A coté d'un Giga centre commercial. Prix bas. Confort et vue au RDV. http://www.centrepoint.com
Ceux qui disent qu'on ne peut pas être et avoir été n'ont jamais connu de cons sur le long terme.
GI Gigi053 ·
euh, il y en a plusieurs, lequel est le mieux situé? (enfin qui est le mieux situé pour moi ) merci
Hotel-appart. Le top avec des enfants. A coté du Skytrain. A coté d'un important embarcadaire. A coté d'un Giga centre commercial. Prix bas. Confort et vue au RDV.

Merci.😉
Sous le vacarme, la vie.

Similar discussions

You might also like