Horaire du ferry entre Koh Phi Phi et Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila en faite je serai sur phi phi au mois d'avril et j'aimerais savoir les horraire des ferry qui parte a krabi par ce que je vais peut etre prendre le vole de 13h45 en destination de samui est ce que j'aurais le temps de le prendre le jour meme ou c'est trop juste merci
SA Sawadie Veteran ·
Photo prise l'hiver passé

Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MA Marrakech93 Veteran ·
je voudrais savoir en faite le premiers ferry de phi phi vers krabi
BO Boumbastic Globetrotter ·
Google est ton ami 😛 http://www.1stopkrabi.com/getting_here/boats/
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Marrakech93 Veteran ·
a ton avis si je prend celui de 9h a phi phi j'arrive normalement a 11h sur krabi a ton avis je peut avoir mon avion a de 13h45
Je n'ai jamais fait ce trajet mais il me semble que oui, a henri de confirmer ou infirmer, ca laisse pas beaucoup de marge mais ca devrait jouer si le bateau arrive a l'heure.
Khun maa jak nai krap?

MA Marrakech93 Veteran ·
mais il suffit qui y est du retard et c'est raté je pense combien de temps on met du port de krabi a l'aeroport
Il me semble avoir lu pas plus de 45 mn mais comme je te l'ai dit je ne l'ai jamais fait, mais ca semble plus que raisonnable au vu de mon expérience en minibus depuis Lanta bien plus loin 😉
Khun maa jak nai krap?

MA Marrakech93 Veteran ·
ok je te remercie et dit moi qu'est ce que tu me conseil a phuket comme endroit ou logé je serai en couple j'ai pas envie d'etre a patong j'ai déja fait mais un endroit quand meme pas vide et kool et avec une belle plage par ce que patong c'est pas terrible barbot ma conseillé kamala
Vas plutot sur Karon ou Kata, y a pas grand chose a faire le soir a Kamala... a part Fantasea 😉
Khun maa jak nai krap?

MA Marrakech93 Veteran ·
tu connais un hotel sur karon ou kata pas trop cher mais ou aller justement karon ou kata
Tu pourrais Rechercher un peu, on a deja donné toutes les bonnes adresses 😛 mais tu as de la chance je suis de bonne humeur ce soir 😉 A Karon: Golden Sand Sugar Palm A Kata: The kata Orient House Entre autres... confortables pour un couple, a prix raisonnables 😇
Khun maa jak nai krap?

MA Marrakech93 Veteran ·
ok je te remercie beaucoup mais toi tu me conseil quoi kata ou karon par ce que les deux hotel sont bien et ce n'est pas sa qui manque
Moi je préfère Karon mais c'est parce que j'y ai mes amis et mes habitudes, ca ne m'empêche pas de sortir sur Kata ou il y peut-être plus de trucs a faire le soir mais les 2 sont biens rapport coté calme/activités. Le truc moins sur Kata c'est le club med au milieu de la plage, kata est donc plus francophone mais la plage de kata noi est superbe et depuis kata on accède facilement au view point et a mon très cher reggea bar (ou small view point) 😇
Khun maa jak nai krap?

MA Marrakech93 Veteran ·
et au niveau du club med la plage y est privé on y a pas le droit de aller sur cette plage en face du club med?
Y a pas vraiment de plages privées en Thailande, les plages étant propriétés royales....mais ils prennent de la place et c'est difficile d'y poser ta serviette 🙁
Khun maa jak nai krap?

MA Marrakech93 Veteran ·
ok je croit que je vais opté pour la plage de kata j'espere que on pourra accedé facilement a la plage
Il y a 2 plages a Kata dont celle de kata noi, la plus tranquille, pas de club med 😉
Khun maa jak nai krap?

MA Marrakech93 Veteran ·
ok merci beaucoup pour toutes t'es info tres utile
HE Henridusud Globetrotter ·
Départ du bato à 9 heurs, arrivée au plus tard 10 H 45, moins de trente minutes pour aller à l'aéroport en taxi. Tu as deux heures de rab et donc aucun pb. Même le temps d'aller manger par exemple au Ruan Maï, le trés bon resto à la sortie de Krabi...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LO LolitaL ·
bonjour, le 25octobre je prends un ferry de krabi a koh lanta, savez vous les horaires , j'arrive sur krabi (a l'aeroport) à 11h40. L'aeroport est-il loin du ferry ? Faut-il prendre un taxi pour s'y rendre ? Connaissez vous les prix ? Merci

Similar discussions

You might also like