Horaires du ferry entre Ko Phi Phi et Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Salut a tous, Je prepare mon voyage en Thailande et aimerai connaitre les horaires du ferry Phi Phi-Phuket pour le 16 avril prochain. Certains sites disent qu'il y a 3 departs : 9h-10h45 / 13h30-15h15/ 14h30-16h15. D'autres sites internet disent qu'il n'y en a que 2 par jour: 9h-10h45 /14h30-16h15. Avez-vous des precisions sur cette periode (mi avril). Est-ce que du a la haute/basse periode? J'aimerai prendre le bateau de 13h30 qui arrive a Phuket a 15h15 mais souhaite etre sure de son existence! Apres je crois qu'il faut 1h pour rejoindre le port de Phuket pour l'aeroport? Merci de votre aide!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voila 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FL Flipflop Globetrotter ·
est il possible d'avoir le tarif des boissons vendues dans le Ferry ? 😛
Oui je dois pouvoir trouver ca, attends 2 sec.... 😛
Khun maa jak nai krap?

Par contre j'ai le prix du riz si tu veux 😉😄😏😏😎
Khun maa jak nai krap?

HE Henridusud Globetrotter ·
Il est exact que pendant la haute saison, il y a un bateau supplémentaire à 13 H 30 par rapport aux horaires affichés par Boumba...Normalement il devrait encore fonctionner le 16 avril, puisqu'on sera en fin de vacnaces des Thais (Songkran)....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CY Cyngwada ·
merci pour vos reponses! Oui c'est de la que vient mon doute! Est ce que le bateau de 13h30 sera encore en service le 16 avril, cad pdt les vacances des Thai! J'espere que oui! Et le trajet port de Phuket-aerport? combien de tps faut il prevoir?
AZ Azarro Regular ·
mais tu, part de quel endroits vers quel port lol on aime savoir ton point de départ
TO Tommie Regular ·
Bonsoir, je ne me souviens plus tres bien mais je pense 30mn.
TOMMIE
CY Cyngwada ·
je pars du port de Phi phi en destination de Phuket pour prendre mon vol Phuket-Bangkok
Il vaut mieux compter 45 minutes pour faire le trajet entre le port de Rasada et l'aéroport.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

CY Cyngwada ·
Merci pour vos reponses!On peut faire confiance aux ferries, ils sont a l'heure? (ko phi phi-phuket)Qui peut me confirmer l'existence du ferry Phi-Phi-Phuket depart 13h30 pour avril (16/04) ?
oui les ferries sont à l'heure. A quelle heure est votre avion ?

CY Cyngwada ·
mon avion est a 17h30 a Phuket!
Si vous ne pouvez avoir le ferry de 13h30 prenez celui du matin a 9h30, tout simplement 😉
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like