Horaires de bateau de Krabi à Ko Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Où puis-je trouver les horaires de bateau de Krabi à Ko lanta ? Merci beaucoup
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour, Où puis-je trouver les horaires de bateau de Krabi à Ko lanta ? Merci beaucoup

Sur un petit tour, , , un petit tour, , , sur la fonction "rechercher" de VF 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Allez, je suis de bonne humeur ce soir 😉 Phuket Ferry Boats Krabi Ferries Asia Web Sinon comme l'a dit Pirandy (que je salue au passage), on a donné plusieurs fois les horaires sur VF, ca doit être facile a retrouver 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NA Namur1 Regular ·
Allez, je suis de bonne humeur ce soir 😉 Phuket Ferry Boats Krabi Ferries Asia Web Sinon comme l'a dit Pirandy (que je salue au passage), on a donné plusieurs fois les horaires sur VF, ca doit être facile a retrouver 😛

+ 1 !😉
Les voyages ouvrent l'esprit
PE Persane77 ·
Merci pour ces liens et pour ta bonne humeur ! Il faudrait toujours être de bonne humeur même si les intervenants agacent avec leur questions posées 1000 fois !
BO Boumbastic Globetrotter ·
En fait c'est aussi parce que les horaires peuvent changer d'une année a l'autre alors il faut soit rechercher les réponses de l'année ou demander les dernières nouvelles 😉 Attention aux horaires en hautes et basses saisons, certaines lignes ne fonctionnent plus en basse saison 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PE Persane77 ·
Merci pour l'info nous ferons attention

Similar discussions

You might also like