Horaires des bateaux pour Koh Phangan en passant par Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjours je compte me rendre a koh phangan en passant par koh samui et je voulais savoir s il y une personne avit les horaires de bateaux pour s y rendre sans dormir a koh samui . car j arriverai a koh samui a 9H 20 du matin merci
BE Beep62 Regular ·
Va voir sur www.phangan-guide.com tu touvera ce que tu cherche ... J'ai pris lompraya très bien : catamaran rapide, climatisé, t'emmènent de samui a phangan en 30 minutes pour 250 ou 300 baths par pers selon l'heure, transfert sur (ou de) koh samui inclus.
RE Resed ·
si tu ne reste pas sur samoui, prend l'autre compagnie, le port est plus proche de l'aéroport, tu as une traversé vers 15 ou 16 hrs.
RO Rondman Veteran ·
en arrivant par l'aéroport tu va a big budddha pier (5 min en taxi) il y a un bateau le sea flower qui fait la traversée vers kho phangan mais tu arrive a haad rin pier (100 baths en taxi collectif de tong sala) depart de samui sous toute reserve 10 h 30 mais si tu veux arriver a tong sala la solutiion de mon precedent collegue serai mieux vero
AN Andree83 ·
Tout est là, pour la compagnie Lomprayah (catamaran) http://www.samui-info.com/transport/lomprayah.html
SO Softail6666 Regular ·
merci pour tes renseignements je sais pas encore a quel hotel je vais descendre . c est sur que si je vais a haad rin c est mieux le see flowers je savais qu on pouvais arriver a haad rin direct mais je savais pas d ou partir si tu vas souvent a koh phangan as tu un hotel a me proposer . je cherche le calme pour dormir mais de l animation le soir pour boir un verre ou deux lol . j ai pensé au milky bay resort sur ban ton ? la cote sud car l est n est pas accessible je pars que 11 jours ; merci
RO Rondman Veteran ·
en fait la compagnie s'apelle haad rin queen ferry et visiblement mon big boudha pier a été rebaptisé bang rak pier c'a fait 1 an 1/2 que je ne suis pas aller a kho samui/kho phangan http://www.phangan-guide.com/index.php?option=com_content&task=view&id=36&Itemid=90&limit=1&limitstart=1 pour les hotels je n'ai jamais logée ailleurs que a haad rin au phanganburi resort :tres clean belle picine mais prix qui ont trop grimpé drop inn : pas en bord de mer picine vieillotte ban talay guesthouse : en centre village pas cher mais pas de picine mais tu sais en juin il ne devrait pas y avoir trop de monde tu devrait pouvoir trouver facile pour les jeunes moi j'ai fas la teuf au coral bungalow tres sympa la je vais essayer le neptune villa mais attention si tu reserve par internet on va te demander de rester 4 ou 5 nuits minimum sawadee.com offre le plus de choix si tu arrive le 6 juin c'est a dire la veille de la full moon c'a va pas le faire en arrivant fin de matinée tu aura tout le temps de trouver sur place une chambre pour passer le week end et apres tu pourra changer de lieu a ta guise les prix redescendent en plus des la full moon fini au nord il y a des plages tres belles et de belles cascades a voir vero
SO Softail6666 Regular ·
je viens de réserver par le net au miky bay resort sur ban tai donc pas trop loin de l animation de toute facon je vais louer un scout pour explorer l ile l année derniere je suis allé a koh samui et koh tao ; j espere que le temps sera de la party en juin car la il a l air de pleuvoir pas mal mais bon il y aura moins de monde qu en janvier lol
RO Rondman Veteran ·
ce site la est bien pour la localisation des hotels dans l'ile plein de photos et plan des hotels en prime http://www.phangan.info/ il faut savoir que haad rin est en bout d'ile que la route qui la dessert est genre montagne russe perso je ne peux pas y rouler même en voiture j'ai les miquettes donc difficile de se deplacer seul a part si on est casse cou force est de prendre les transports en commun ou le taxi boat c'est pour celà que je te recommende si tu veux faire la full moon loge a haad rin apres tu peux te deplacer sur une autre plage il faut aussi savoir que les plage du nord et de l'est sont difficilement accessibles par la route donc le soir tu sera bloqué sur ta plage les chemins sont dangeureux de plus la nuit sur la cote ouest tu a une route facilement praticable a part les dix derniers kilomettres avant haad rin donc tu pourra te deplacer le soir qui tombe tres tot 18 h environs vero
SO Softail6666 Regular ·
a part pour la full moon ou la je vais y aller en taxi de l hotel le reste j ai l habitude des deux roues je roule toute l année en scout et au en moto lol mais pour la full moon j ai peur qu on me pique mon scout avec tout ce monde du moins ce que j en ai lu peut etre qu en juin il y aura moins de monde a voir
RO Rondman Veteran ·
si tu as l'habitude de faire du scoot par toute condition c'est bon je viens d'aller voir l'hotel que tu as choisi pas mal l'emplacement aussi je te recommande de faire une des excurtions en bateau vers les cascades(midi 17 h) celles qui sont au nord sont trop difficile d'acces par la route je l'ai fait 3 fois et a chaque fois j'en ai vu une differente et donc une plage du nord ou nord-est differente super chouette moi je serai toi je m'abstiendrai de scoot ce soir là la route est tres frecquenté cette nuit là, dangereuse et plein de véhicules en tout genre qui ne roulent plus droit plus les risque de vols mais surtout d'accidents moi j'arrive a phangan le jeudi si tu veux qu'on boive un pot ensemble passe moi un mp vero

Similar discussions

You might also like