Horaires des bateaux Krabi - Ko Lanta et Phuket - Ko Llanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂coucou, y a t-il quelqu'un sur place pour me donner ces horaires???? grazie mille🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
BO Boumbastic Globetrotter ·
Les voila 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂merchi, mais tu m'as pas donné ceux de phuket -lanta😠😉😉 ben yen a pas des masses, est-ce que c plus frequent de phuket?? ya surement d'autres moyens de rejoindre lanta😮😏ah oui, a la nage ou sur ma valise en guise de radeau😏😏 mais qui c qui va ramer!!!!!!

MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂 ahh ben que chuis beeete, surement de phuket s'arrette a phiphi en route!!!!!!🙂🙂

BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui Phuket-PHi Phi-Lanta...par contre tu peux faire Krabi-Lanta direct 😛 non non tu n'es point beeete, blonde peut-être? 😉😏😏😏😄😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MO Mooreanne Veteran ·
😉😉eh ben pas tout a ft, quelques meches!! cela suffit-il a etre un peu bebete😏😏😏😏 bon en tout cas c pas gagné, si je loupe le dernier, par la route il parait ça dure des plombes!!!

PH Philgbo Globetrotter ·
😉😉eh ben pas tout a ft, quelques meches!! cela suffit-il a etre un peu bebete😏😏😏😏 bon en tout cas c pas gagné, si je loupe le dernier, par la route il parait ça dure des plombes!!!

Je te confirme qu'il vaut mieux aller ou revenir de Lanta PAR FERRY (pour Krabi (ou Ao Nang à 15h30) car par la route c'est entre 4 et 5 heures (dont 3 pour attente des 2 bacs) pour l'avoir personellement "subi" en mars dernier. Quant aux horaires du Boum ils sont fiables car je suis l'auteur de la photo prise sur le Saladan Pier. 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like