Horaires des ferries pour Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Quelqu'un connait il les horaires des ferry pour Koh Lanta, je crois savoir qu'il y en a deux par jour, c'est ça ? Merci bien pour l'info. Cheerio Isa
KI Kineger61 Veteran ·
salut; je ne vais pas être très précis car cela remonte à bientôt 3 ans: les ferries sont plutôt des bacs car tu traverses des estuaires : ce n'est pas très long à l'aller nous avions raté le bac; retard du vol de ma femme (gulf air 5 heures!!!) qui me rejoignait à BKK, correspondance pour Krabi reportée sur le dernier vol (18h) en business; heureusement j'avais pris un transfert par l'hôtel qui s'est occupé de faire redémarrer le bac (ferme à la tombée de la nuit 18h) moyennant 2500thb au capitaine; c'était ça ou dormir à krabi; arrivée hôtel vers minuit retour plus calme, mais la navette speede pour ne pas rater l'embarquement car il y a pas mal de monde; je dirais vers 11h-11h30. essaie de te renseigner + précisément si tu as déjà des horaires d'arrivée à krabi, car, effectivement la rotation ne doit pas être très importante; contacte un hôtel, ils doivent savoir; on était au LANTA GARDEN HILL bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
SA Sawadit ·
Bonjour, J'ai séjourné 5 jours à Ko Lanta en février 2008. J'ai pris le bateau à Krabi. 21/02/2008 pick-up à mon hôtel Krabi 10:00 (j'avais beaucoup de marge). bateau départ Krabi 11:50, arrivée Ko Lanta vers 14:30 tarif 350 thb par personne. 26/02/2008 retour de Ko Lanta. bateau départ Sala dan peu après 08:00 arrivée Krabi avant 11:00 tarif idem.

Beaucoup de monde sur le bateau et deux tas de valises énormes. On s'arrête 2 fois en cours de route en passant près d'autres iles (Ko Pu etc.) des long tails boat accostent le bateau, des passagers débarquent (avec sac à dos et bicyclettes éventuellement) pour rejoindre leur hôtel sur les iles, d'autres embarquent. On débarque aussi du ravitaillement (nourriture, bouteilles de gaz etc.). C'est pittoresque et absolument génial ! un conseil, attention aux coups de soleil.
ZE Zeprof Veteran ·
Merci pour ta réponse, c'est gentil mais finalement on sest posé à Ao Nang et on va y rester.... Histoire de faire baver un peu, on a 30 °, ciel bleu, soleil jaune et crème écran total😎😎 Cheerio Isa
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂ello, je vais surement prendre ce ferry aussi le 19, vu qu'il n'y a pas moyen de faire autrement je pense, j'arrive a bkk le matin, d'europe et j'espere que ce sera aussi pittoresque que tu le dis😉🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
SA Sawadit ·
Voici quelques photos des transbordements au travers de l'ile de Ko Pu.
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂merchi merchi sawadeekha ou haa ou chais plus😉🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
SA Sawadit ·
pour zeprof : Ao Nang : bon choix, je m'y suis posé au retour de Ko Lanta. 30° très bien, mais je ne bave pas d'envie car je retourne en Thaïlande un mois en février 🙂 😏, tu seras rentré ? qui est-ce qui va baver ? Profites en bien.

pour Mooreanne, voici encore quelques photos au retour de Ko Lanta cette fois-ci. Ben oui, malheureusement il faut revenir !! 🙁 L'embarcadère de "Sala dan" au nord de Ko Lanta et un transbordement au large de Ko Pu.
ZE Zeprof Veteran ·
Oh c'est bête ; ils ont prévu mauvais temps tout le mois de février 😕!! Quant à Ao Nang, on y était déjà venu en aout 2006 et je trouve que c'est toujours aussi beau, voire plus car la mer a une vraie couleur bleue contrairement à août. Cheerio Isa

Similar discussions

You might also like