Horaires d'ouverture des services immigration à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut tous,

J'aurais voulut savoir les horaires des services d'immigration en Thailande, et surtout celui de Bkk.

Je suis aller il y a quelques jours à l'ambassade recuperer mon passeport avec 60 jours d'evasion. Je compte renouveller là bas pour 30 jours.

J'ai demander quand est ce que je devrais renouveller et la receptionniste Thaie m'as dit qu'il fallait le faire quelques jours avant mon 60 eme jour... c'est un peu chiant ca si je doit perdre quelques jours.. Surtout que si le service est fermer le week end je vais devoir me prendre une extension apres mes 30 jours de 15 jours pour juste attendre mon avion 2 jour aprés... c un peu balo...

Mon 60 eme jour est le 7 janvier 2008 c'est un lundi en faite. voilà Encore une chose, il n'y a pas risque de refut de l'extension j'espere? En meme temps j'ai pas a avoir peur, je suis clean dans tout... enfin bon

Voilà merci de me renseigner.

Chris
RE Rely23 Globetrotter ·
Je ne peux répondre à tes interrogations car n'ai point eu besoin de visa jusqu'à présent. Mais je passais par là alors je me suis dis que j'allais passer un petit coucou. Bientôt le grand saut pour toi, j'aurais vraiment aimé être là pour te voir découvrir cette ambiance de Thailande les premiers jours... Enfin bon, si j'ai pas l'occase avant je te souhaite un bon vol amigo !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like