Hôtel et achats à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
bonjour ! alors alors que dire je pars par singapore airlines j arrive le 31 a bangkok donc jevoudrai un hotel pour la 1ere nuit si possible dans le coin de sukhumvit pas trop loin du nana je voudrai vraiment voir ce quartier pas pour y gouter mais me faire une idee donc un hotel dans le coin pour 1000 bath maxi chambre pour 2 lits jumeaux autre question ca met combien de temps a peu pret entre sukhumvit soi 2 jusqua soi 25 a pieds apres je ne sais ou aller queme connseiller vous ou faire ses premiers achats arriver a bangkok ( vetement de marques vrais - faux peu importe ) merci de vos reponses
vivre c est decouvrir
JE Jeansellier Globetrotter ·
Un hotel à moins de 1000 baths dans le quartier du Nana Hotel et à cette epoque, à mon avis tu n'en trouveras pas . Essaie le Crown caché entre soi 6 & 8 mais il sera à plus de 1000 baths . Attention certaines chambres avec... miroir au plafond !!! Sinon entre soi 11 et 13, il y a la Bangkok Inn et une autre juste à coté, President Inn (?) à moins de 900 baths en basse saison => Petites chambres correctes, accueil sympa mais se presenter tot. Elles sont dans un soi perpendiculaire à Sukhumvit et paralléle au soi 11 . Au fond de ce soi le Swiss Park hotel, bien plus cher mais recommandé par des VFistes. Sinon dans le soi 8, The Promenade tenu par des femmes, bon accueil, mais à coté d'une ecole, pas pour les leve-tard . Le Miami soi 13 mais a du mal vieillir, a une piscine. Ne t'attend pas à des chambres "classe" dans tous ces endroits. Mais pour une ou deux nuits c'est OK .

Du soi 2 au soi 25 => attrape un bus, ou le metro station Nana. Sinon à pied je pense qu'il te faudra environ 25 mns surtout qu'il te faudra traverser le carrefour de soi Asoke perpendiculaire à sukhum..avec beaucoup de circulation.

Achats : soi 5 tu as un petit supermarché ouvert 24H/24 7J/7 et possibilité de manger pour pas cher à l'entrée ( grand comptoir avec sieges, et servi assez vite selon l'affluence ) Sinon avant soi Asoke, vers soi 19 au pied d'un grand hotel tu verras un Macdo . En dessous tu as un supermarché encore plus grand ou tu trouves de tout. Fringues : magasin Robinson au dessus du Macdo ou metro direct jusqu'à Chitlom à 2 stations de Nana (grand magasin Central juste à coté => bon rayon sport ) Interessant pour les prix lors des soldes.

Sinon va jusqu'à metro National Stadium .Et tu es au grand centre commercial MBK ( Maboonkong ), circules dans les etages ( 3, 5, 6) tu trouveras des vetements bon marché. Sinon sur Sukhumvit contrefaçons

Cdlt Jean
LE Lebienfaiteu Regular ·
Salut Tu as le REX HOTEL soi 33 avec le métro aerien tu te déplace rapidement sur sukhumvit, il y a 3 ans la chambre double était a 800 bth avec un petit déjeuner + piscine refaite récemment, concernant les achats il n'y a vraiment que l'embarras du choix.Good trip
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
PH Philgbo Globetrotter ·
Un hotel à moins de 1000 baths dans le quartier du Nana Hotel et à cette epoque, à mon avis tu n'en trouveras pas .

Achats : soi 5 tu as un petit supermarché ouvert 24H/24 7J/7 et possibilité de manger pour pas cher à l'entrée ( grand comptoir avec sieges, et servi assez vite selon l'affluence )

Il a raison : ainsi je te conseille le Soi 5 le Royal Benja avec vaste chambre : 1 lit en 140 et 1 en 90 pour 1 800 bahts et excelent petit dej + vue imprenable sur Bkk. C'est un des meilleurs rapport qualité/prix du coin. Et tu seras tout proche du Foodland (supermarché 24h/24)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LP LPaquet Regular ·
Sinon dans le soi 8, The Promenade tenu par des femmes, bon accueil, mais à coté d'une ecole, pas pour les leve-tard .

IIl faut vraiment être courageux pour aller à The Promenade, j'y étais en février dernier, car à mon hôtel habituel des clients ont décidé de rester 2 jours de plus, ils m'ont envoyé à cet hôtel gratuitement pour 2 jours en attendant ma chambre.

Tout dans cet hôtel est cassé et sale, l'accueil est pourri, je n'en reviens toujours pas, même dans les trekkings dans la jungle j'étais mieux logé que ça. De plus, il n'est pas bon marché à 1300 bahts par jour pour avoir droit à un dépotoir.

À éviter ...
Louis Paquet
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un hotel à moins de 1000 baths dans le quartier du Nana Hotel et à cette epoque, à mon avis tu n'en trouveras pas .

Achats : soi 5 tu as un petit supermarché ouvert 24H/24 7J/7 et possibilité de manger pour pas cher à l'entrée ( grand comptoir avec sieges, et servi assez vite selon l'affluence )

Il a raison : ainsi je te conseille le Soi 5 le Royal Benja avec vaste chambre : 1 lit en 140 et 1 en 90 pour 1 800 bahts et excelent petit dej + vue imprenable sur Bkk. C'est un des meilleurs rapport qualité/prix du coin. Et tu seras tout proche du Foodland (supermarché 24h/24)

Le petit dej est certe copieux mais assez deg j'ai trouvé, le pain pas bon, des jus de fruits chimiques (un comble en Thailande) enfin bref moi j'ai pas aimé cet hotel, en plus les chambres étaient tristes (mais très grandes c'est vrai) et la piscine pas terrible et vite a l'ombre. Le prix affiché était 2600 Baths pas 1800 (serait-ce un prix Asia room?).... bon y a pire sur Sukhumvit 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pirandy Veteran ·
Les chambres ont toutes été refaites. C'est vrai que ce n'est pas très gai. C'est un grand hôtel, mais pour le temps que l'on y passe. Les salles de bain sont aussi neuves et très grande. C'est propre, grand, et une belle vue du BKK quand on demande une chambre très haut. Avantage aussi non négligeable, quand on arrive avec la thai, donc très tôt, ta chambre est toujours prête même à 8h du matin...et la station Nana vraiment pas loin. Y'a surement mieux, c'est vrai, mais ce n'est quand même pas si mal que cela.😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'y suis allé en decembre 2006, les chambres ont été refaites depuis? j'espère aussi que le ptit dej a été aussi amélioré car c'tait vraiment pas terrible sauf si tu crèves de faim (ce qui est dur en Thailande 😛) 😉 Mais c'est juste pour relativiser l'enthousiame de philbo sur cet hotel, un avis +, un avis - et les lecteurs feront leur choix 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pirandy Veteran ·
Oui, les chambres ont été refaites depuis, maintenant la moquette, papiers peints et peintures sont neufs. Certaines parties des étages sont fumeur (à gauche de l'ascenseur) et non fumeur de l'autre côté. Le rideau de la douche à été remplacé par une porte en verre. Pour le petit déj on peut trouver mieux, c'est vrai c'est pas le top, mais bon, moi du moment que j'ai de la papaye avec du citron vert, je suis aux anges 😉😉 et puis on ne crève pas de faim en thailande, un petit tour au 7/11 et c'est bon pour être calé...😏
Bonjour,

je te reponds pour The Promenade . En mai 2007, j'y suis resté 2 nuits et ai voulu l'essayer. Il n'etait pas tout neuf mais je n'ai pas eu à me plaindre de la chambre, elle etait tres correcte et propre, j ai rencontré beaucoup moins bien dans d'autres pays. A la reception j'ai été bien accueilli . J'avais remarqué que dans les couloirs c'etait un peu le "foutoir."tr Disons ce n'est pas le genre d'hotel ou je resterais plusieurs jours.En mettant un peu plus cher on trouve nettement mieux. Merci pour ton information, car je pensais le reutiliser en depannage . Je vois que malheureusement il vieillit mal et à la vitesse grand V.

Cdlt Jean

Le petit dej est certe copieux mais assez deg j'ai trouvé, le pain pas bon, des jus de fruits chimiques (un comble en Thailande) enfin bref moi j'ai pas aimé cet hotel, en plus les chambres étaient tristes (mais très grandes c'est vrai) et la piscine pas terrible et vite a l'ombre. Le prix affiché était 2600 Baths pas 1800 (serait-ce un prix Asia room?).... bon y a pire sur Sukhumvit 😉

Pour la piscine ca n'est pas un critere de choix pour moi. Et pour le pain c'est toast grillés ! Et puis le Benja est entretenu (chambres refaites en totalité), ce qui n'est pas le cas de tous les hotels en Thailande : ex de décrépitude = Le Park Hotel soi 7.... Quant au tarif c'est plutot 1600 bahts (chambre double 😉) avec Asiarooms il est vrai. Dans le coin on peut dire que le Benja est à mon avis l'un des meilleurs rapports qualité/prix.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Il y a 10 mois j ai couché au ParK hotel plusieurs fois.

Le grand hall d'entrée est effectivement sombre . Il faut laisser un deposit de 1000 baths que tu recuperes lors du depart. Petit dej buffet inclus dans le prix de la chambre . Chambres choisies dans l'aile paralléle à Sukhumvit . Les chambres etaient tres bien sauf quelques petits cafards qui sortent la nuit et parfois taches sur la moquette.

Personnel pas désagréable mais rappel à l'ordre si tu as oublié de payer la nuit en cours.

Cet hotel reçoit egalement un peu de clientéle du Moyen Orient et d'Inde, gens dont la discretion et le respect du sommeil des autres n'est pas le fort surtout la nuit. Si cette tendance s'accentue, les classes aisées indiennes voyageant de plus en plus, il faudra fuir cet hotel.
Il y a 10 mois j ai couché au ParK hotel plusieurs fois.

Le grand hall d'entrée est effectivement sombre . Petit dej buffet inclus dans le prix de la chambre . Chambres choisies dans l'aile paralléle à Sukhumvit . Les chambres etaient tres bien sauf quelques petits cafards qui sortent la nuit et parfois taches sur la moquette.

Cet hotel reçoit egalement un peu de clientéle du Moyen Orient et d'Inde, gens dont la discretion et le respect du sommeil des autres n'est pas le fort surtout la nuit. Si cette tendance s'accentue, les classes aisées indiennes voyageant de plus en plus, il faudra fuir cet hotel.

Pour y avoir occupé une chambre en mars 07 dernier : je dirais exactement comme toi, mais manque d'entretien chronique, cafards bien présents (🤪🤪), environnement bruyant (dont clientèle citée !) : les indiens ne semblent effectivement pas très appréciés des thais (constatation...), petit dej famélique. Le seul avantage de cet hotel est d'être "guest friendly" (😉😏)+ service de securité efficace.
Je ne sais pas si l'hotel est "guest friendly", rien à voir avec le Nana mais en tout cas je me suis bien marré un soir : Quelques jeunes gars indiens faisaient un late check- out et ont du assumer quelque depenses imprévues :

Effectivement la securité de l'hotel veille et avait noté leurs numeros de chambre et le nombre de visiteuses nocturnes quasi quotidiennes . D'ou un supplement consequent ajouté à leur note, vu que ces messieurs venant du pays du Kama sutra s'etaient bien amusés. Vraiment celà valait le coup d'ecouter les employés leur reciter tout haut les dates et durée des visites prolongées. Et le supplement à payer c'est par nuit et par chambre !!

Je m'etais plongé innocemment dans la lecture de la revue"Bangkok this week" sur le comptoir pour ne pas en perdre une bouchée .

Ils ont eu beau protester, l'hotel menaçant d'appeler les flics, ils ont du sortir quelques billets de plus avec change defavorable du caissier de l'hotel.

Un séjour et de belles vacances qui finissent mal !!!
Encore des gens qui n'avaient pas réservé des "chambres doubles" comme votre serviteur qui le fait systématiquemnt afin d'éviter ce genre d'inconvénient... 😏😏 Vu le peu de différence de prix, autant ne pas s'en priver !

Similar discussions

You might also like