Hôtel Amari Watergate à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je désire savoir si quelqu'un a déjà séjourné à cet hôtel à Bangkok ? Et si oui vos impressions. Y a t-il une station de "metro aérien" accessible à pied à partir de cet hôtel ? Y a -t-il des petits restos agréable et à prix doux dans les environs ?

Merci

Maribel
HA HappyRotter Regular ·
Bonjour, Maribel !

Personnellement, je n'ai pas séjourné à l'Amari Watergate, mais un des membres de ma famille s'y est trouvé deux nuits (c'était inclus dans son séjour touristique dans le pays). C'est un hôtel qui est très cher pour Bangkok, mais de grand standing apparemment.

Il est situé tout près d'un marché populaire (pour les habits, notamment) et du centre Pantip (ordinateurs, accessoires, logiciels...), donc, c'est bien pour le magasinage (ou le "shopping" comme on dit en France !). Cependant, la plus proche station de Skytrain est tout de même assez éloignée (à pied, il faut bien compter 10 minutes en marchant à bonne allure).

Il y a bien de quoi se restaurer dans le coin, mais rien de mémorable à ma connaissance.

À mon avis, si cet hôtel ne fait pas partie d'une offre globale, on peut trouver presque aussi bien mais moins cher et mieux situé (par exemple, dans le quartier de Sukhumvit, plus animé et mieux desservi côté transports), et j'opterais personnellement pour autre chose, même si l'hôtel Amari Watergate en lui-même est agréable et luxueux (si j'en crois ce qu'on m'en a dit).

Bon séjour !

HR
Dieu soit loué, je suis athée !
HA HappyRotter Regular ·
Ah, j'oubliais : tu peux consulter le plan du quartier à cette adresse : http://www.precisionreservations.com/MapManagement/map.aspx?area_id=26026 (l'hôtel Amari Watergate est le numéro 7 sur le plan).

HR
Dieu soit loué, je suis athée !
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

J'ai sejourne a l'amari watergate... une 1/2 journee! C'etait pour un seminaire. C'est un hotel de luxe. Comme dit HappyRotter, tu peux trouver l'equivalent pour la moitie du prix a Bangkok.

Tu as le bateau sur le klong Saen Saep en moyen de transport. C'est juste au pied de l'hotel, de l'autre cote de la rue.

Quand je suis dans le coin, je mange souvent au foodcenter de Pantip. C'est bon et pas cher. Deux petits restau le long du klong, juste en face de l'embarquadere des bateaux, sont bons egalement. Le cadre n'est pas specialement joli mais la nourriture est tres bonne. Restaurants a eviter, d'apres les thais: les restau poisson/fruits de mer, juste en face de l'amari. C'est cher et pas toujours de la premiere fraicheur.

Bon voyage🙂
PI Pimilan Veteran ·
Pour y avoir séjourné c'est un hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses, même si le mobilier fait un peu "cheap", sa terasse et sa piscine sont très vaste, pour son prix il n'y pas beaucoup de concurrence, il n'y a que le Landmark, j'y suis aussi allé, les chambres sont plus petites et son voisin JW Marriott les 2 sont proches de la station BTS NANA. Personnellement le quartier où est situé l'Amari Watergate, Pratunam, est mon quartier favori, c'est un des rares où on peut se promener tranquillement et je suis allé dans 4 hôtels dans ce quartier et l'Amari est le meilleur.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
FL Flipflop Globetrotter ·
j ai deja sejourné à l amari blvd sur sukhomvit soi 5...bonnes prestations generales; mais prix un peu excessif par rapport à d autres hotels de meilleures categories. les prix sont interessants si toutefois tu prends un package sur leur site web : http://www.amari.com/

Similar discussions

You might also like