Hôtel ou appartement à louer à Bangkok à 4 ou 5 stations BTS de Siam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous, Voila je pars seul à Bangkok cet été ( juillet a priori ) pour environs 15 jours. je voudrais, soit un petit studio a louer, soit une chambre dans un hotel. Mon budget est de 250€ max pour les 2 semaines. J'ai deja cherché sur pas mal de sites et je n'ai rien trouver qui me convienne à ce prix la. Pourriez-vous me dire si vous connaissez des hotel ou service apartment pour ce prix là et dans la limite de 5 stations BTS autour de Siam. Merci d'avance !! bizoux
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Ce qui revient à 800 bahts par nuitée à Bangkok , non via par le net je ne pense pas que tu trouveras , mais sur place oui c'est possible mais où ? , ou à moins d'un bon tuyau des membres vivant à Bangkok .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
salut .. 400 bt jour ( si la maison est libre ..🤪 ) pour du long therme m'ecrire en privee

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Comtois Veteran ·
Le Nice Palace Hotel , à Ratchapisek, à 3mn de la station Saphan Kwai. Chambre de 535 à 750 bahts ( simple ou double, avec ou sans pdj ). Pour 15 jours ce tarif est facilement négociable.

Similar discussions

You might also like