Cherche hôtel ou appartement à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
coucou,

Je souhaite faire un séjours en thailande (phuket) et je recherche des hotels ou location d'appartement à de bon prix

Si vous avez des tuyaux merci de me les faire partager
BA Barbot Globetrotter ·
Coucou,

Tout dépend aux dates que tu veux partir, pour combien de temps, et où à Phuket le mieux c'est de voir sur place et éviter les agences de locations car là tu prends un coup de barre .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Soleilsoleil ·
phuket ville our plage ? pour la ville j'ai une tres bonne adresse dans quels prix ?
BA Barbot Globetrotter ·
phuket ville our plage ? pour la ville j'ai une tres bonne adresse dans quels prix ?

C'est pas à moi qui faut le dire mais à lyndou, si elle ne voit ton message elle rate peut-être ce qu'elle recherche . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mavietongs Veteran ·
bonjour voici un de mes messages que je t'invite à consulter http://voyageforum.com/v.f?post=1196917#1196917 suite à mon séjour à Phuket.
ma vie est mon voyage
LY Lyndou ·
coucou

plutot plage que ville mais je viens de regarder les billets d'avion ils sont super chers autant partir en agence à moins que vous ayez des bons plans à me proposer

a+
BA Barbot Globetrotter ·
plutot plage que ville mais je viens de regarder les billets d'avion ils sont super chers autant partir en agence à moins que vous ayez des bons plans à me proposer

On va commencer par le début, pour quelle période pense tu y aller et combien de temps ? sinon en page d'accueil de VF tu as un super comparateur de billet d'avion tu as déjà fait une recherche dessus, si tu pars en week-end vendredi samedi ou dimanche c'est plus cher qu'en semaine normal .

Comparateur de billets d'avion Ville de départ: Ville d'arrivée: Date de départ:
LY Lyndou ·
coucou

je pense partir vers fin novembre début décembre
BA Barbot Globetrotter ·

Déjà tu peux te dépêcher de prendre ton billet d'avion à ces dates plus longtemps tu attends plus cher tu payeras, comme je disais si bien sur le temps te le permets voir des jours en semaines pour le départ . Combien de temps .
BA Barbot Globetrotter ·

Je viens de faire une simulation, j'ai trouver 601 € TTC pas cher avec Gulf Air . Sur le comparateur des vols sur la page d'accueil de VF .

606, 00€ Aller Paris Bangkok 29 nov. 11h10 30 nov. 11h10 1 escale Gulf Air Retour Bangkok Paris 21 déc. 14h50 22 déc. 07h20
FO Foudasie Regular ·
hotel DEEVANA à patong très bon rapport qualité prix en plein centre de tout des bungalows dans un parc immense très calme!! 3 grandes piscines!!
DJ Djaotchou ·
Pour les amateurs de tranquilite, des appartements a prix raisonable a Phuket: www.baanrosa.com
JO Josee0308 Veteran ·
Pour les amateurs de tranquilite, des appartements a prix raisonable a Phuket: www.baanrosa.com

Bonjour, prix raisonnable c est à dire ? Merci
Joss
BA Barbot Globetrotter ·

Ho que c'est méchant de dire ça sans savoir et d'y aller . 🤪
JO Josee0308 Veteran ·

Ho que c'est méchant de dire ça sans savoir et d'y aller . 🤪

Tu sais lire ? c est une question que je pose, j aimerais savoir le prix ? C est interdit
Joss
BO Boumbastic Globetrotter ·
On se calme, il suffit juste de cliquer sur le lien pour voir le prix. C'est pas compliqué non? 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like