Hôtel avec jaccuzzi à Kho Lanta et Kho Lipe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour tout le monde, je suis actuellement a krabi et pars dans quelques jours a kho lanta puis peut etre a kho lipe. sachant que c est pratiquement la fin de mon sejour, j aimerai faire les choses en grand, et aimerai savoir sil existe des hotels avec jaccuzzi dans la chambre... quelqu un peut il m orienter???
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!
TH Thuan Globetrotter ·
google est ton ami . a dit boum
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Romse ·
kolipe etait jusqu a l annee derniere un paradis sans hotels et donc sans jacuzzis, j y retourne meme plus tellement la derniere fois j avais de la peine a voir des routes se construire et les locaux ( les chaoles les nomades de la mer)vires par les tai pour faire des super bungalows de luxe avec jaccuzzi peut etre !!!!

restez a phuket +++++
time will tell ....
TH Thuan Globetrotter ·
effectivement j'ai très peur de retourner a lipe ......
BO Boumbastic Globetrotter ·
Des amis y sont allés au mois de février et c'était encore assez sympa mais le paradis c'est a Tarutao qu'ils l'ont trouvé 😉 La c'est clair qu'il n'y a pas de jacuzzi 😛 enfin....pas encore 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
aimerai savoir sil existe des hotels avec jaccuzzi dans la chambre...

es vraiment indispensable ?

LU Lukmee Globetrotter ·
quand on aime, et qu'on a une carte Gold ou Platinum, on n'hésite pas !

sur Kohlanta ( et aussi Krabi) suivant budget de 8 000 a 35 000 THB la nuit ( hors taxes et sans le petit dej à la carte ) si c'est uniquement lanta : Lanta cliff, Moonlight bay, avec des jacuzzi dans le sala voire en terrasse,

ensuite c'est plutot des salles de bains en plein air ( Pimalai, Layana, ou des pool villa ( Pimalai, Chada, )

sur Krabi: Nakamanda, Vogue, Sheraton, ....Rayavadee sur PhiPhi, Zeavola ....

si plus d'info, voir en MP
JA Jamelinho Regular ·
personne n a dit que c etait indispensable.... le paradis, je l ai vu sur phi phi ley... avec ses plages, ses lagons et aussi surement demain a tup island ainsi qu a poda... il est vrai que l eau turquoise et la douceur des vagues en sachant que personne ne va me deranger autour, evidemment c est aussi un kiff pour moi... comme vous, je n apprecie pas les nombreuses plages remplies de touristes, telles qu a patong ou aonang... mais la c est un luxe que j ai envie de m octroyer au moins une fois dans ma vie. pourquoi ne pas demander le maximum quand on a la possibilite de l avoir sans deranger personne?? merci pour vos reponses en tout cas.
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!

Similar discussions

You might also like