Hôtel avec piscine à Ayutthaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
BONSOIR

j'ai presque bouclé mon voyage (départ le 10 avril) et il me manque un hôtel à Ayutthaya avec piscine et pas trop cher; Je pensais réserver à l'Ayotthaya mais j'ai lu quelques mauvaises critiques.

Qui le connait ou alors qui pourrait suggérer un autre hotel ?

merci à vous tous
AY Aylin7793 ·
Salut

Nous aussi partons bientôt le 8 avril, et voulons passer une nuit à Ayuttaya. As-tu réussi à trouvé une bonne adresse?

Merci.
Aylin
KA Kallisto Regular ·
j'ai trouvé le Ayotthaya hotel. Mais ce n'est pas évident de trouver un hotel car les avis divergent beaucoup.
KO Kouky92 Veteran ·
Hello,

tu as trouvé un bon hôtel en définitive ? J'en cherche un, ou bien une GH et pas éloigné du centre si possible. Si tu as des infos je suis preneuse 😛
KA Kallisto Regular ·
oui je suis allée à l'Ayothaya hotel très bien situé avec piscine. Le pt déjeuner n'est vraiment pas terrible mais quel bonheur de pouvoir se tremper dans la piscine après un après-midi de visites. Nous avions loué une voiture de Bangkok.

Bon voyage.
TR Tripaddict ·
Bonjour Je vous recommande le Pludhaya resort à Ayatthaya, hotel récent de petite taille avec piscine, villas et suites très sympa :

http://www.pludhaya.com/index.html
VI Vivlavie Globetrotter ·
Quels sont les tarifs de cet hotel? Puisque sur le site c'est pas indiqué........😕
S.D
KO Kouky92 Veteran ·
Merci je vais aller voir sur le site, j'ai l'impression qu'il n'y a pas réellement de joli hôtel ou guesthouse sur Ayutthaya.
TH Thuan Globetrotter ·
http://www.cozun.com/sherwoodhouse.htm

qualité prix pour les faibles du porte monnai ( moi )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JE Jeansellier Globetrotter ·
L'Ayutthaya hotel est en plein centre et à moins d'un km du terminal de bus pour Bangkok . L hotel n est pas des plus jeunes mais les chambres etaient correctes et propres . la piscine n'est pas toute jeune non plus mais etait propre . Disons que c'est un bon rapport qualité prix . Son restau accueille des groupes de passage le midi , mais j ai trouvé les prix un peu chers pour ce qui est offert . voit aussi avec l'intervenant qui signale une nouvelle adresse . Tu as aussi des guests houses pas loin de l hotel à 3 mns à pied . cdlt Jean

Similar discussions

You might also like