Hôtel avec une piscine olympique à Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
est il vrai qu'il y a un hotel avec une picsine olympique sur koh chang
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
RO Rondman Veteran ·
oui je pense que c'est celle de l'amari hotel hotel de grande classe sa picine est gigantesque j'y suis aller me baigner contre un consommation au bar et petit repas le directeur est suisse francophone tres sympa tenue et comportement correct exigé cela va de soit vero😎
CO Corsothai Regular ·
mais cele dont on ma parler est identique aune picsine olympique avec couloir plot de départ et système de chrono bassin de 50 metre
EN Envallis Globetrotter ·
est il vrai qu'il y a un hotel avec une picsine olympique sur koh chang

c'est fini les JO 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RO Rondman Veteran ·
non pas vu de chrono ni de couloir mais elle fait bien 50 metres de long si ce n'est pas celle la alors je ne vois pas vero
CO Corsothai Regular ·
justement on aurait du envoyer certaine nageuse en stage avant les jeux histoire de s'aclimater
VI Vic09 Veteran ·
Préparation pour Londres 2012 ? 😉
Victoria
CO Corsothai Regular ·
merci a vous je vais voir sur le net si je trouve quelque chose

corsothai
FL Flipflop Globetrotter ·
mais cele dont on ma parler est identique aune picsine olympique avec couloir plot de départ et système de chrono bassin de 50 metre

Le Paradise Cottage sur Lonely Beach

si tu y vas de la part de Thuan tu auras surement droit au cocktail de bienvenue et au peignoir olympique
CO Corsothai Regular ·
ok je viens de la trouver sur le web elle se trouve dans le "ko Chang Resortel"
BO Boumbastic Globetrotter ·
Préparation pour Londres 2012 ? 😉

non pour ceux de Koh Chang 2563 😛 ....désolé pas pu résister, je sors 😊
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Carl36 Regular ·
Tu devrais regarder autour de toi, la mer est bien plus grande qu'une piscine olympique !!! J'aimerais qu'on m'explique pourquoi on fait 10000 km pour aller vers des iles tropicales reputees par la beaute de la mer qui les entoure et que l'on veuille payer plus cher un hotel parce qu'il a une piscine olympique ou pas ?
EL ElPedro Veteran ·
allergie au sel ou addiction a la chlorine?
RR RRR Globetrotter ·
plutot que rester faire l'ecrevisssssssssssssssssss au soleil!!!!!!!!!!!! moi pareil et toi tu prefere le flop au flip de flipR ou le R de RIP, comme tu veuxle X (it) 2 bite, ou de 'X)ception!!!???

bon ok je sors et te laisse dormir!! si t'a mal au crane, met un aspro dans ta biere!!!!!!!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
😉peut etre une addiction a la décomposition!!!!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
YO Youpi88 Globetrotter ·
Ah oui balaise la piscine quand même...et sacrément moche !!

Si seulement Manaudou avait eu un tel equipement pour la préparation aux JO...elle aurait peut etre eu seulement 4 secondes de retard au lieu de 8 sec....😉
CO Corsothai Regular ·
ce n'est pas pour la piscine mais j'ai fait un pari avec un pote qu'il y avait pas de piscine olympique sur ko chang maintenant je doit payer le gueuleton.

@+ corsothai
RO Rondman Veteran ·
oui sacrement moche par rapport a celle de l'amari

http://www.fr.asiarooms.com/thailand/koh_chang_island/amari_emerald_cove_resort-hotel-reviews.html cliquer sur les photos il y en a tout un album vero

Similar discussions

You might also like