Hôtel avec Wi-Fi sur Khao San Road?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez des adresses hotels qui propose le wifi gratuit dans leur hotel, sur KSR?

Merci d'avance!
EM Emma30 Regular ·
Slt, Déjà les hotels ne sont pas chers.... tu peux te payer une connexion sur le net tout de même.... il y a plein de cyber base. Si tu vas dans une rue parallèle à KSR tu trouveras COSY HOUSE d'un super rapport qualité prix. petits dej inclus et internet (payant) . Aprés il y a surement le wifi gratuit dans des hotels, à voir sur place maybe ! bonnes vacances
SU Sucré Regular ·
J'aurais du préciser que je travaille par internet et donc j'ai besoins d'un accès 24h sur 24h et les carte types 150 baht l'heure c'est bien pour ceux qui ont besoin juste de checker leur mail pas pr moi!

En attendant j'ai trouvé le central plaza qui est sur KSR, mais qui n'a pas d'endroit sympa pr rester posé la journée!
SU Sucré Regular ·
J'ai trouvé un endroit mieux que le central plaza qui à pour défaut d'avoir un bar live ouvert jusqu'à 1h et surtout d'avoir un acceuil des plus désagréable...

Il y a le Erawan house qui possède un bon wifi dans une ruelle agréable de ksr : 494 Rajdamri Road, 10330, | Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
DE Delete13 ·
Idem pour moi, même problèmatique, je bosse sur le net et la carte a 100 bath de l'heure non merci !

J'ai passé ma journée a chercher en vain un hotel bon rapport qualité prix avec le Wifi, il n'y en a pas pour l'instant, certains le promettent.

Même le Khao San Palace facture le Wi-Fi 🤪

Pour ta source, je suis allé voir, l'hotel est correct, les chambres un peu vieillottes mais le tarif est acceptable (actuellement 600 bath) et surtout il y a le Wifi illimité à l'étage

Pour l'adresse il semble qu'il y ait une erreur donc je re-précise, car le taxi voulais m'emmener à Silom, peut être tu a mélangé l'adresse de l'hotel avec celle d'un gogo bar 😉:

Erawan House 17/1-2 Soi Chanasongkhram Phra-artid Rd., Phranakorn Bangkok 10200 Thailand

Tel : (662) 629 21 21 web : http://www.erawanhouse.net
SU Sucré Regular ·
Il remonte à déjà loin ce message, ) JE viens de rentrer today apres 6 mois d'asie...🏴‍☠️

Sinon pour avoir été sur khao san début 2010, on trouve quand meme plus facilement le wifi qu'avant. Il y a également la villa chacha qui propose le free wifi et qui marche dans certaines chambres....
DE Delete13 ·
Oui mais ceci dit j'ai préféré corriger l'adresse pour les autres qui seraient dans le meme cas !

Pour villa chacha tu connais un peu les tarifs de l'époque ?

;)

Olivier
DE Delete13 ·
Sinon pour avoir été sur khao san début 2010, on trouve quand meme plus facilement le wifi qu'avant.

Et bien ca a été une super galère pour trouver du wifi gratuit tous les hotels abordables et les guests le facturent à l'heure, d'autres n'en ont que dans l'accueil ou dans leur cyber espace

Donc pour Erawan, c'est toujours d'actualité Wifi Gratuit dans la chambre, je te remercie donc pour l'info.

Il y a également la villa chacha qui propose le free wifi et qui marche dans certaines chambres....

Désolé d'avoir demandé les tarifs, il s'agit d'une question bête 😊, un simple recherche sur google et on tombe sur leur page d'accueil

Similar discussions

You might also like