Hôtel Baan Elephant sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le Baan Elephant sur Kata Beach ? Site internet ou adresse mail ? Et pendant que j'y suis, les taxis de l'aéroport de Phuket, sont-ils toujours à l'extérieur de l'enceinte, ou dedans ? Merci ! J - 16 ... hi hi hi ...
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
BA Barbot Globetrotter ·
Salut, 😉

Va sur leur site www.banelephantblanc.com, là tu as le plan .

Pour les taxis jaunes quand tu sors de l'aéroport de Phuket c'est à droite à l'intérieur de l'enceinte ils ont fait la paix, d'ailleurs tu verras le guichet juste en sortant sur ta droite .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Tintina Veteran ·
voila ton hotel mais je te conseil KATA BEACH chez paul et ae, c'est a cote et vachement mieux, si PAUL est full, va dans son resto c'est super BON, donne le bonjour de corinne BAN L'ELEPHANT BLANC 2/3 Soi Katekwon Phatak road KATA BEACH PHUKET THAILLANDE 83100 * ************* N° A1 N° A1 Douche Eau Chaude Wc Lumiere tete Table + Chaise Tele tv5 Fenetre + terrasse Clim Breakfast Non Inclus Qualite/Prix = OK Accueil OK BIEN ********************

THE KATA ORIENT HOUSE 68/102 Moo2 Karon Muang KATA BEACH PHUKET THAILLANDE 83100 email kataorienthouse@yahoo.fr ************** 2/1 PAUL et AE Douche Eau Chaude Wc Lumiere tete Table + Chaise Fenetre + Terrasse Clim + Ventilateur Breakfast Inclus Fait Resto Qualite/Prix = OK Accueil TRES SYMPA EXCELLENT ******************** chambre 800 bath

16€

19, 36
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
KI Kinoukinette Regular ·
Je sais, je sais, petite Tintinette : mais chez Paul, je m'y suis adressée mais il est full ... Pleure pas, j'irai dans son restô !.... Je veux bien tester tous les restôs possibles et imaginables, ......... pourvu que j'arrive vîîîîîîîîte là-bas !!!... Amicalement !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's

Similar discussions

You might also like