Hôtel à Bangkok avec piscine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Le sujet a ete largement traite, mais je n'ai pas encore trouve ma reponse...

Nous cherchons un hotel avec piscine qui accueille aussi les petits enfants... et qui ne soit pas trop moderne. Je chercherais plutot un endroit patine par le temps, une vieille maison...

Quelqu'un aurait des pistes a me donner ?? Hasta luego,

CHristine
MI Mirakl Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas quel est ton budget mais tu peux essayer sur ces liens www.thaivillas.com ou plus moderne mais à taille humaine et vraiment d'un grand raffinement www.marriott.com/hotels/travel/bkkth-bangkok-marriott-resort-and-spa/ ou http://www.oldbangkokinn.com/introduction.php
Prendre le temps qu'il faut pour le perdre...
VA Valaisan Regular ·
Moi je suis allé plusieurs fois avec mes enfants au Zénith Sukumwith, soi Nana, à côté du Burmgrad Spithal, la piscine est au 18ème étage en dessus de la pollution et d'un panorama génial, Mais entre nous ce n'est pas une ville pour des enfants petits
TH Thuan Globetrotter ·
hola le Atlanta, na pas bougé depuis les années 60, ( on l'utilise souvent comme deco de mode ou de films, il n'est pas rare de rencontrer des journalistes ou écrivains,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PO Portusloic Regular ·
je te conseille l'oriental, il correspond à ce que tu demandes
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
TH Thuan Globetrotter ·
il est vrai que il n'y a pas une fourchette de prix, aller je vais donner dans l'insolite et l'originale, le refextion bien sur,

CH Chioute Regular ·
Bonjour, nouvellement inscrite, mais fouinant en permanence sur le forum !! il fallait bien que je me manifeste... j'en profite pour remercier tous ceux et celles qui donnent des informations, que nous avons testées !! Pour ce qui est de l'hotel, je te conseille effectivement l'Atlanta, des années 50, qui a gardé tout son intérieur, décoration, musique...petit hotel, piscine, restaurant délicieux, et prix pour la capitale très intéressants !! une suite (possibilité de loger à 4) avec clim sdb...la totale quoi ! pour 900 baths, bien sûr il y a moins chez dans l'hotel...au fond d'un soi, tu ne peux le trouver que si l'on te donne l'adresse...d'ailleurs je dois avouer que cela me fait mal au coeur de la donner !! Bon séjour...
TH Thuan Globetrotter ·
.d'ailleurs je dois avouer que cela me fait mal au coeur de la donner

la vilaine qui voulais garder ses bons plans, , , , , , , , , , , 😛
JE Jeje05 Regular ·
Il y a le bangkok palace ancienement tres ancienement le mercure. Simple et sympa
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
ST Stikcook Regular ·
Merci pour toutes vos reponses !

Les suites de l'Oriental etant deja toutes reservees, nous nous sommes decides pour l'Atlanta ! Merci encore,

Christine

Similar discussions

You might also like