Hôtel Bangkok avec belle piscine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir a force d'hesiter sur les hotels je ne vais plus rien trouver!!qui connait le nai len park??et vu que l'on reste 1semaine, je souhaiterais trouver un hotel avec une belle piscine(pas un bain de pied ) car j'ai l'impression que les hotels style GRAND SUKMUVIT ou BANYAN TREE ou GRAND HYATT ne possedent que des couloirs de piscine et si il y a 10clients, aucune place pour s'assoir....donc si on peut me passer l'info je vais reserver rapide..
MARIE ET ALAIN
FL Flipflop Globetrotter ·
pour le n..ieme fois !!! Sukhotai, Conrad, Emporium suites
FR France06 ·
Bonsoir Marie ...... De même la piscine du MARRIOTT est un véritable enchantement dans un environnement de verdure exotique ...... et tu peux même t'asseoir au bar dans l'eau et avoir un petit snack ...... On n'écoute pas beaucoup, mais le MARRIOTT, comme dirait un voyageur connu sur ce forum, ce n'est que du bonheur
FRANCE06
MA Mariemusic Regular ·
MERCI FRANCE pour l'info.ne serais tu pas l'amie d'ALAN qui m'a fait parvenir les photos du MARRIOTT. et au niveau standing par rapport au SHANGRI LA est il aussi bien?car il le classe en 4*.et le SHANGRI LA en 5* bonne soirée😏
MARIE ET ALAIN
MA Mariemusic Regular ·
ok ok le CONRAD un peu FROID le BANYAN TREE hors de prix(si tu as un plan!!!)et les suites avec cuisine je ne pars pas pôur faire la bouffe(au moins a l'hotel je bulle... mais merci quand meme
MARIE ET ALAIN
PI Pimilan Veteran ·
Voilà la photo de la piscine du Sheraton Grande, reprise dans un magazine, la vue est prise depuis la suite Rama, qui elle dispose de son jacuzzi extérieur, 2ème photo et la 3ème photo
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
je crois que dans tous tes posts tu parles sans vraiment savoir !!! le CONRAD un peu froid ...je me marre http://www.laperlenoire.ch/conrad.htm

et l emporium suites...ca ne me derange pas d avoir un super appartment + grand que tous les hotels 4 ou 5 etoiles...Avec une cuisine 😉, surtout avec l immense piscine, spa...et tous les shoppings à dispo sans sortir du building.

tu as vraiment des aprioris infondés et surprenant (piscine du Grand Hyatt un couloir !!)...en plus des gouts de luxes...mais c est toujours trop cher !! alors je te conseille la superbe GH soi 11 sukhomvit www.suk11.com
PI Pimilan Veteran ·
Et voilà d'autre photo du Hyatt. Les chambres côtés Royal sport club et partiellement avec vue piscine, dont la mienne, offre de superbe vue. La dernière photo est depuis la brochure de l'hôtel.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
FR France06 ·
Bonsoir Marie ....

Regarde sur Google ne serait ce que les photos ...... le Shangri La est un gros bloc de béton en bordure du Chao Praya, tandis que le MARRIOTT est une vraie oasis de verdure en bordure également du fleuve, et à taille humaine ...... et lorsque tu regardes dans le vote des internautes, le MARRIOTT est en tête des hôtels de luxe sur Bangkok actuellement, alors que le SHANGRI LA ne figure qu'en huitième position ...... et je pense aussi qu'au niveau tarif, le MARRIOTT est bien positionné ....... sans parler du service, mais bon arrêtons là car je ne voudrais pas qu'on croit que je fais de la pub pour cet hôtel ..... on a simplement été enchanté de notre séjour et on y retournera

Au sujet de Alan et moi, tu as vu juste 😉

Amicalement
FRANCE06
MA Mariemusic Regular ·
et oh t'as bouffé quoi pour m'agresser comme ça!!!
MARIE ET ALAIN
MA Mariemusic Regular ·
merci pour les photos tu es adorable, c'est pas comme l'autre golitos qui m'agre....j'ai le droit de me renseigner, n'est pas le principe du forum :UN ECHANGE ET UN PARTAGE D'IDEES ET D'INFORMATIONS. A BON ENTENDEUR...
MARIE ET ALAIN
MA Mariemusic Regular ·
merci pour les infos ...amitiés
MARIE ET ALAIN
MA Mariemusic Regular ·
tu as raison pour l'hotel SUKUM 11 le prix est tres correct, par contre pour le confort je commence a mieux cerner tes gouts!!!on est pas pret de partir ensemble!!! en tout cas la blague était bonne.......😉😉 et si tu as des photos de ces hotels magbifiques envoie les moi j'ai trouvé des super prix sur un site asiatique. BONNE JOURNEE
MARIE ET ALAIN
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Voila une bonne reponce pour les" indecis permanent" ou alors "grand genre et petit moyen "c'est peu etre dur comme reponce mais à la lecture des messages... Daniel
MA Mariemusic Regular ·
PARDON????
MARIE ET ALAIN
TC Tchingtcho Regular ·
moi je conseille place vendome le crillon c est bien frequenté pas loin du 16 eme et le pre catelan pas loin pour faire un modeste lunch
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Oui bien sur le Crillon c'est pas mal mais c'est comme son voisin le Ritz la piscine c'est un couloir... Daniel
MA Mariemusic Regular ·
ah t'as raison suis-je béte le CRILLON je n'y avais pas pensé????c'est tres depaysant comme destination...... si je comprends bien on a pas le droit, ni d'hesiter, ni de se renseigner... excuse moi mais lorsque je pars, je m'y prépare a l'avance pour ne pas etre deçue...et les vacances ce n'est pas toute l'année(il faut les gagner) alors pour le CRILLON quand je serais vieille (et peut etre riche)si je ne peux plus voyager:WHY NOT!!!!
MARIE ET ALAIN
TC Tchingtcho Regular ·
oui daniel tu as raison c est petit mais par contre nos amis pourront voir des quantites d asiatiques de leur fenetre dans les cars ca sera plus depaysant que les hotels de luxe a bangkok. au fait pourquoi mepriser les pauvres qui vont au suk 11.chez charlie a kho kong c est bien aussi et pour 1, 5 dollar la nuit (sans piscine..)
MA Mariemusic Regular ·
AH OK J'AI COMPRIS ON EST COPAINS.... A 2 on est plus forts......
MARIE ET ALAIN
MA Mariemusic Regular ·
LE RITZ....PAS MAL....MAIS EN PHOTOS!!!!!! je vois que tu es encore agressif apres moi, je ne comprends pas :chacun ses opinions et chacun ses gouts...et l'echange d'idées dans le forum c'est la base.sinon plus de dialogue:on appelle ça un monologue.. en tout cas merci a tous ceux qui m'ont tres gentiement renseigné et envoyé des photos...
MARIE ET ALAIN
KA Katou24 ·
Bonjour!

L'hotel Manhatan est bien et pas cher en plus. Une belle piscine, salle de bain privé, téléphone, télé et le petit déjeuné fournis. Sans compter les services de chambre qui sont gratuits.

bye bye Katou24
Katou
MA Mariemusic Regular ·
merci pour l'info bonne journée
MARIE ET ALAIN
MA Mariemusic Regular ·
HUM PAS TRES COOL TOUT CA!!!! le moins que l'on puisse dire c"est que les voyages ne vous ont pas apporté une ouverture d'esprit sur les autres!! c'est au CLUB DES GRINCHEUX qu'il faudrait vous inscrire, vous pourriez vous regaler a vous moquer, et a passer votre humour bas de gamme sur les autres.......😠😠
MARIE ET ALAIN
je voudrais preciser que personnelement (et d autres encore + en mettant des photos)... on t a donné des noms d hotels, des sites web d hotels, des liens sur les sites pour reserver....maintenant tu peux faire ton choix tranquilement, sans encore redemander des photos des piscines !!! les photos tu les trouves sur tous les sites web d hotels ou de réservations. ensuite en fonction de ton budget, et de la taille, de la forme, de la couleur et des gens qui frequentent la piscine....tu fais ta reservation. je n ose imaginer ton post pour savoir que faire à bangkok, ou manger (dans quel restaurant...la taille des tables, les assiettes bien remplies....le sourire des serveuses), comment circuler.....😛
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ne flippe pas parce que tu as fait un flop avec Marie.
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Je ne pense pas du tout etre grincheux, ni ferme sur les autres mais pour un sejour dans un hotel du modeste au luxueux au palace j'ai sejourne dans toutes les categories il y a peu de temps encore j'etais tres souvent sur Las Vegas des semaines par an et je resider dans tous les beaux palaces de la ville pour une raison que j'etais guest permanent dans plusieurs palace mais moi dans les hotels j'y passe peu de temps, pour se reposer, faire une petite baignade, prendre une boisson au bar et hop ballades dans les environs, alors la taille de la piscine, le nombre de transat et des draps de bains, l'epaisseur des eponges des peignoirs dans l'ensemble le standart des hotels de luxe est identique à ce jour, ce qui m'importe c'est le spa car c'est un vrai moment de detente avant la soiree. Bonne ballade .Daniel
MA Mariemusic Regular ·
EH BEN VOILA QUAND TU VEUX T'ES SYMPA!!! tu veux savoir pour les restos no probleme...nous sommes deja allés a BANGKOK et manger sur les troittoirs des nouilles sauttées, une petite biére cela fait l'affaire, mais prendre un verre a l'ORIENTAL n'est pas désagrable, aller se ballader les marchés de nuit tres sympa aussi, et retrouver un bel hotel fait parti du plaisir de voyager en ASIE(ce que l'on peut difficilement s'offrir en FRANCE).merci quand meme pour l'info pour le CRILLON et autre, mais le depaysement c'est pas ça..... et sans rancune !!!!!!
MARIE ET ALAIN
MA Mariemusic Regular ·
tu vas pas t'y mettre toi aussi...lis le message que j'ai adressé a flipflop et tu verras quel'onaime aussi sortir de l'hotel, sentir ces odeurs d'epices, manger des petites brochettes sur les trottoirs de bangkok...on ne reste pas confinés dans l'hotel . et puis avec de la gentillesse c'est tellement plus sympa messieurs quand vous envoyer des messages. quand aux sites des hotels on est pas abrutis: on a deja parcouru et vu toutes les photos.mais des fois les brochures ne sont pas toujours ce que l'on trouve sur place!!! voila pourquoi les echanges d'informations sur le forum sont un plus!!!! bonne soirée.
MARIE ET ALAIN
on se fait la bise ?😛 heuu j ai jamais parlé du CRILLON...pas facile de vieillir 😉
MA Mariemusic Regular ·
si c'est pas toi c'est ton copain DANERO je crois qui me conseillait le CRILLON et le PRES CATALAN et autre palace parisien... c'est pas bien grave tout ça je me suis fait chambrer.... j'ai de l'humour😉😉 et ne suis aucunement fachée
MARIE ET ALAIN
DA Danero Veteran ·
Bonjour, Sans rancune bonne ballade en Thaillande de bons restos de bons hotels et du fun.Daniel
MA Mariemusic Regular ·
bon on est plus fachés ok!!! alors petite question pour le site www.asiabesthotel.com/HotelsSearch.php ils ont des super prix ex pour le GRAND HYATT 165$ avec AB ! tu connais ce site??
MARIE ET ALAIN
MA Mariemusic Regular ·
bonsoir t'as raison je viens de voir le CONRAD en visite virtuelle:pas froid du tout! superbe...😛😛
MARIE ET ALAIN
MO Moedjiman ·
Bonjour Marie,

A la lecture de ce post quelque peu mouvementé, voici mon avis sur la question.

Le pense sincèrement que le Marriott resort & spa est le meilleur des compromis possible sur Bkk. En effet, lorsque tu pars de France en Hiver, tu arrives avec un décallage horaire importante et une chaleur accablante. Cet hôtel est en bordure du fleuve et a des espaces cohérents pour la verdure. Il n'y a pas de buiding aux environs et donc constitué comme un hôtel de bord de mer. La piscine est spacieuse et bordé d'une végétation luxuriante, les chambres sont vastes et le cadre des restaurants et les repas sont divins (Meilleur pat-thaï de ma vie). Sans parlé du spa qui est de toute beauté.

Lorsque tu pars le matin, tu es achemniné par bateau local jusqu'au prochain arrêt de bateau bus qui te déposera sur devant le grand palais (20mn environ coût nul en +) Une fois ta balade terminée, retourner dans ce lieu fût un véritable enchantement.

A l'époque (en 2003), j'avais payé 100 € la chambre en BB.

A TOI DE VOIR ET BON VOYAGE

JAMES
MA Mariemusic Regular ·
merci pour toutes ces gentilles precisions..... on vient de faire une reservation pour le SHANGRI LA.. bon dimanche😏😏
MARIE ET ALAIN
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

En fi de compte nous serons dans le meme hotel car moi aussi avec mon epouse nous avons reserver au Shangri mais pour fin Janvier 06. Bon sejour. Daniel
AL Alan Globetrotter ·
C'est un peu plus cher maintenant ..... on a payé 140 USD la nuit, mais c'est vrai que cet hôtel est vraiment à part et les restaurants, notamment le japonais, sont divins ..... et le spa, un des meilleurs endroits au monde que je connaisse pour la relaxation ...... j'ai vraiment hâte de retourner dans cet hôtel .....
MA Mariemusic Regular ·
et bien a quelques jours pres, nous y allons du 22 au 24 fevrier, nous aurions pu nous rencontrer avec nos époux respectifs. en attendant on continue les infos pour d'autres destinations mais sans me chambrer si j'hesite(comme c'est moi qui m'occupe des resas) je n'ai pas interet a me planter car mon mari me laisse gerer tout ça!! bon dimanche😉😉
MARIE ET ALAIN
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Avec Royal orkid plus j'ai ue des chambres " 40m²" wing deluxe avec balcon et vue sur le Chao praya je pense que ca va etre un regal et offert facon de parler par Thaie Airways. Daniel
MA Mariemusic Regular ·
comme on reste 8 jours sur BANGKOK on a reservé 4 nuits au SHANGRI LA et 4 nuits au BANYAN TREE on a eu un super prix par discount-thailande-hotels pour 4 nuits en TREE CLUB =1 nuit gratuite=moyenne de la chambre:148 euros en club..pas mal non??? j'essaierais de trouver la meme promo pour le CRILLON (si, si...😉😉
MARIE ET ALAIN
DA Danero Veteran ·
Bonjour, Super sejour, tu as de beaux hotels car 8 jours à Bangkok c'est peut etre un peu lourd, moi je fait des sejours de 3 jours je part dans le coin et reviens 3 jours avant de rentrer sur la France, pour plaisanter je ne sais pas si le Crillon discutte les prix mais a l'Intercontinantal oui... Dans differents hotels dans le monde disont des Palaces ou 5 etoiles il est possible d'avoir des prix vraiment cannon...le seul hotel ou j'ai pas pu negocier et ont ma fait comprendre que c'etait pas des marchands de tapis et si j'avais pas d'argent il fallait aller ailleurs c'est "la Mamounia " à Marrakech. Daniel
MA Mariemusic Regular ·
LA MAMOUNIA on y a pris un pot...superbe mais comme c'est un des plus beaux hotels du monde(ils ne bradent pas) mais les hotels en ASIE n'ont rien a lui envier.nous allons souvent a BALI et l'hotellerie est tres haute gamme et les prix sont négociables(NIKO, INTERCONTINENTAL, SHERATON etc....
MARIE ET ALAIN
AL Alan Globetrotter ·
...... il faut toujours marchander, car quand on sait que nous autres hôteliers on balance déjà de 20 à 40% de commission aux T.O justement ..... il est donc plus rentable de faire une ristourne directement au client de passage ..... surtout si il reste plusieurs nuits, c'est toujours mieux que de laisser la chambre libre ......
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Bien sur et le crenaux de 3 nuits ouvre des horizons pour les prix... Daniel
TC Tchingtcho Regular ·
j'ai eu l occasion il y a quelques annees de passer 4 nuits a la mamounia.je ne payais pas😊c etait une reunion pro.la premiere nuit j ai trouvé le cadre tres beau la piscine grande et belle😉.le 2me jour j ai trouvé que c etait beaucoup moins sympa que mes nuits a la belle etoile dans le temam negara ou ma nuit passe recueilli par des nomades dans le chott el djerid sous une tente qui n etait pas posée la pour les valises a roulettes a la fin du sejour studieux, ma conclusion etait que je ne connaissais rien du maroc et que la vanité ca revient quand meme assez cher. mais je souhaite un bon sejour a tous et surtout a ceux qui passeront leur vacances dans des hotels dits de luxe.et surtout essayez de penser en sortant, de donner une piece de 10 baths au clochard unijambiste s il vous reste 😕un peu de monnaie.
MA Mariemusic Regular ·
tres juste tout ça mais il faut savoir que les touristes font vivre beaucoup de personnes en ASIE notament dans ces hotels dits de luxe, si demain on part avec notre tente dormir a la belle étoile, et plus dans les hotels:combien de personnes se retrouveront sans travail... pour ce qui est de donner 1piéce a la personne handicapée, tu sais a BALI en sortant d'un resto il y avait en effet un homme uni jambiste comme tu le dis:je suis retournée lui apporter un repas dans 1petite boite; et l'année ou il y a eu la bombe a BALI la 1ere fois en 93 :j'achetais plein de sarongs et coquillagesaux femmes qui voulaient vendre coute que coutepour pouvoir manger. et la meilleure façon de les aider a nouveau c'est de retourner dans ce pays ou les gens sont si gentils...
MARIE ET ALAIN
AL Alan Globetrotter ·
Oui, on se connait un peu à travers nos écrits et je sais que l'on apprécie le même pays, et que de cette façon on a les mêmes attentes du voyage ....

Il ne faut pas faire de conclusions trop hatives et reprocher aux gens qui voyagent dans des hôtels dits de luxe, d'en faire " trop " ..... celà fait partie d'une façon de voyager et n'empêche nullement de partir à la découverte d'un pays et de ses habitants ..... moi même je mélange les deux, beaux hôtels et guesthouses, et j'en retire beaucoup de satisfaction des deux côtés, et comme le dit Marie, celà permet à toute une frange de la population d'avoir un travail correct et de faire vivre d'autres personnes par ricochet ......

Dans cette discussion, il y a un voyageur qui part pour la Thailande et le Cambodge, et il voyage comme moi en mélangeant les deux, et celà ne l'empêche pas à chaque voyage de partir avec des " fournitures " pour les locaux et de s'occuper d'eux une fois sur place ...... c'est quelquechose que l'on a au fond de soi, et cette perception à saisir la détresse qui habite la population d'un pays est palpable par tous ceux qui ont l'âme ouverte aux émotions rencontrées, que ce soit dans un bel hôtel ou dans une guesthouse minable ..... celà ne change rien à la grandeur d'âme et à la gentillesse d'esprit qui peut habiter tout à chacun .....

Je pense que tu le sais, mais je comprends que cette discussion sur la manière de trouver un hôte de luxe pour séjourner quelquepart peut parfois en énerver quelques uns ..... celà est un peu puéril, mais fait partie néanmoins des attentes de certains voyageurs, et il faut le respecter dés lors que ceux ci respectent les populations rencontrées et l'environnement dans lequel ceux ci évoluent .....

Je pense que tous ceux qui ont participés à cette discussion font partie des voyageurs conscients de tout celà .....
HA Hakun ·
Bonjour, dommage que vous n'ayez pas considéré The Sukhothai qui également somptueux, tout comme le 4 seasons.... C'est vraiment dur de faire son choix sur les beaux hôtels que comptent Bangkok... AMicalement, HAKUN
IL N'Y A POINT DE POISSON EN EAU TROP PURE
MA Mariemusic Regular ·
je n'avais pas lu le commentaire ...tres joliement bien dit tout cela. ce qui compte c'est le respect de l'autre, ne pas juger trop vite selon les apparences ou certains critéres!!!!
MARIE ET ALAIN

Similar discussions

You might also like