Hôtel Bangkok centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour,

je recherche un hotel propre a un prix correct a bangkok, si possible dans le centre ville

merci
babars83
RO Roan ·
Khao san road beaucoup de touriste mais en plein centre de bangkok avec un grang choix d hotel bon marché donc un que je conseil mais souvent complet qui s'appele "D&D INN" repértorié à cette adresse

http://www.khaosanroad.com/accomo4.html
OO Oodna Regular ·
khao san road a eviter a tout prix !!! sauf si tu veux voir beaucoup de monde (de jeunes touristes cherchant a faire la fete et qui ne pensent qu'a jongler, en se trainant pieds nus et degueulasses... ah la jeunesse !!). par contre si tu vas un peu au nord de khao san en remontant samsen road, apres le marche aux fleurs tu tournes a gauche dans sri ayutthaya road (tout pres de la bibliotheque nationale) tu trouveras 5/6 guesthouses simples, propres et pas cheres. c'est un petit quartier, calme pour bangkok, tres populaire, super sympa et dans une ambiance bien cool. tu es tout pret de la riviere pour tes deplacements en bateau, il y a un marche tres sympa. je vais tout le temps a la taewez guesthouse, la chambre avec clim et sdb est a 350 baths (7 euros environ), mais tu trouves aussi des chambres sans clim et sans sdb pour moins cher. il y a aussi un petit dortoir climatise. tu peux y manger pas trop mal et pour pas cher. ils sont vraiment tres sympas et accueillants contrairement a la guesthouse d'a cote le shanti lodge (tres cons) tu peux reserver par mail : taewez@yahoo.com bon voyage
MA Marseil Veteran ·
Khao San Road est le rendez vous de tous les routards paumés de Bangkok. Je le fuis!!!!

Dans un tout autre quartier, plus thai, avec le Skytrain (National Stadium ou Siam), à proximité de centres comerciaux:

Reno Hotel 40 soi Kasemson 1 Rama I rd. Bangkok +66 2 215 0026 - 27 +66 2 612 3096 - 97

Chambre à 780 Bt, avec clim, télé, frigo, salle de bains, eau chaude et froide et petit dej.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like