Hôtel à Bangkok et Phuket pour février 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je recherche deux hotel ou guesthouse situé à Bangkok (3 nuits) et Phuket (1 nuit) et voici mes critères: la situation Bangkok:dans le centre (proche des marchés et autres activités touristiques) Phuket: sur la plage sinon en centre ville décoration moderne (pourquoi pas un peu design) bon rapport qualité/prix (pas de budget précis) avec piscine si possible Pourriez-vous rapidement m'éclairer de vos lumières ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Matt75
CE Cecilie974 ·
a bangkok.regency parck hotel, 12/3 sukhumvit road, soi 22 tv, piscine, sauna, club de gym...
cecilie974
SI Singha Veteran ·
Bonjour,

Où à Phuket ?
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
MA Matt75 ·
entre l'aéroport et le port car nous passons une nuit de transfert ... je recherche un hotel bien situé au bord de la plage si possible merci beaucoup
JA Janis69 ·
Bonjour,

un bon plan hôtel à Bangkok est le Rex Hotel à Sukhumwit à quelques dizaines de mètres du métro aérien donc pas de problème de déplacements.

un lien avec des commentaires flatteurs :

http://www.hotels2thailand.com/bangkok-hotels/Rex-Hotel.asp

les chambres sont à 1000 baths (20 euros), il y a une piscine (un peu petite), le petit dej est minimaliste mais l'ambiance est tranquille et surtout un employé parle FRANCAIS à la réception et sera ravi de communiquer avec vous. Inutile de réserver, il y a toujours de la place.

Le meilleur qualité prix à Bangkok (où j'ai séjourné plusieurs fois)

Bonnes vacances !
CH Chouckie ·
héllo

voici l'hôtel que j'ai particulièrement aprécier. http://www.naraihotel.co.th/ ( à bangkok) on mange superb superb bien! le métro n'est pas loin du tout proche de tout! et celui là c'est un hotel de charme que j'aimerai y passer qqjours dans mon prochain voyage. http://www.agoda.fr/asia/thailand/bangkok/heritage_baan_silom_hotel.html.

bonne soirée
ChouCkieNette
LE Ledrix Veteran ·
Salut ma réponse concerne ta nuit à Phuket:

A Karon à 3min à pied de la plage à 10min-15min de celle de Kata avec en plus (je ne sais pas si tu as déjà acheté ton billet de bateau) pleins de tour operator ayant pignon sur rue te vendant toutes les sortes de billets de bateau possible avec transfert au port depuis ton hôtel inclu. De loin la solution la moins chère.

Un endroit où je vais souvent quand je traine à Kata-Karon justement c'est la "Green Home" situé à Karon à 3 minutes à pieds de la mer. (à 5 min à pieds de Kata)

Jean Pierre gère cette guesthouse avec sa femme thaïe. (2 personnes très sympathiques)

Les prix sont inférieurs à 40€ la nuit (genre 1000 bahts) et sur les 8 chambres impeccables qu'il a, 6 ont été achevées fin octobre 2008. Archi nickel avec toutes les commodités. (air con, safe, frigo, tv, etc.) Puis surtout tranquille.

Site web : Green Home tél de JP direct: 0066862821842 (depuis la Thailande : 0862821842)
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
ED Ednas Regular ·
Je te conseille à Bkk : les Hotels des soi 22 et 24 ils sont super et le quatier est génial!! et à Phuket :tu ne sera pas dçu de l'Hotel CandN à Patong beach!! c'est par en bord de mer et donc plus en sécurité en cas de Tsunami...😎
amarcord

Similar discussions

You might also like