Hôtel Ibis Nana Bangkok, croisière, AirAsia et l'hôtel Mercure Patong Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour je revien fraichement de mon sejour de 2 semaines en thailande! 4 jours bangkok et 10 jours Phuket!

Je voulai d'abor remercier les quelques personnes qui m'ont repondu avant de partir et a mon tour de donner quelques conseils de "vecu"...

Hotel Ibis, pas mal rapport qualité prix... je trouve car j'ai payé 18 euros la nui( promo avec mon boulo), chambre presque identique a l'hotel Ibis francais... salle de bain petite mais suffisnate pour ma part... pouir une sejour de 4 nuits ca passe, pour le peu de temps qu'on passe a la chambre!

Hotel tres recent et bien entretenu! decor moderne... surtour tres bon emplacement... sauf a eviter si on a des enfants... Situé sur la soi 4 de sukhumvit on a un acces a moins de 5 minute a pied a la station BTS skytrain de "nana". rue tres tres animé avec des supermarché tous les 50 metres, des bars, pubs... et marchand ambulants! on ne manque absolument de rien!

C'est une rue parralele a la fameuse Sukhumvit road... et donc... vous avez compris qu'a pied tou peu se faire!

J'ai pas vu de mauvaise "frequentation" dans cet hotel...je parle des vieu homme accompagné de leur tres jeune amie... pour une nuit...😠

Bonne impression sur cet hotel niveau accueil... et rapport qualité prix (pour ma part) le prix fort est a 35 euros je croi...a vou de voir.

Croisiere sur le chao praya avec Loy Nava, j'ai payé 2900 bath pur 2 sans boisson en reservan par internet en avance... correct mai la nourriture a été bof bof...arrivée des plats tiedes....desserts classique et pas copieu... multitude de plats donc par mal si on connai pas la nourriture thai et pas epicé!

Ensuite Air asia bangkok/Phuket... avions type petit coucous : un peu defraichi, siege defraichi... hotesses defraichi... (chignon que l'on pourrai croire datan de la veille!) mai on y est arrivé en forme! C'est sur fau pas oublier que c'est un low cost vraimen pas cher alors fau pas tro en demander...😛

La l'hotel mercure patong phuket!! Je le trouve au dela de mes attentes pour un hotel mercure! la Chambre est hyper spatieuse avec une vrai salle de bains vitré entierement entre la chambre et la salle de bains (stylé) mai sque l'on peu quan baisser un store pour plus d'intimité! salle de bain avec toilette, douche et baignoire separé!, spatieuse, chambre tourjour propre apres le passage de la femme de chambre.

Piscine tres correct avec un bar accessible par l'eau, demander une chambre avec vue sur la piscine... bien plus agreable... Personnel tres accueillant (surtou bagagistes toujours aux petits soins, un peti sourire... tres agreable)

Emplacement parfai, assez loin de la rue bangla qui est extrememen animé, et assez près pour y aller en 5/10 min... L'hotel se trouve quan meme en plein zone restauran et boutique! a 5 min a pied de la plage... que ne trouve pas specialement belle par contre... pour cette periode? J'y retournerai san probleme! Ca vau bien un 4 etoiles!!

Si vous voulez des renseignement! n'hesitez a me poster des messages!

A plus
VO Voileux Regular ·
COMBIEN T AS PAYE AU MERCURE PATONG? COMMENT RESERVER? MERCI PAR AVANCE
launaygerar@gmail.com
PH Philgbo Globetrotter ·
Y a aussi un Ibis à Patong (bonne réputation et confortable) 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TI Titine4444 ·
Salut!

J'ai payé 33 euros la nuit pr 12 nuits.

Ce sont des tarifs speciaux avec des code promo de ma boite (SNCF)

Les vrai tarifs sont aux alentours de 50 euros je crois.

C'est sur qu'il n'y a pas de mauvaise surprise, groupe accor, on est sur d'avoir un minimum de prestation. =)

J'ai vraiment été ravi sur tous les points de vue (repas sur place cher par contre...on trouve facilement beaucoup moin cher en sortant... à 5 m!)

Tu reserves directement sur le site www.accorhotels.com

En plus t'as les photos et les explications sur les hotels. Quand tu demandes des renseignements par mail, ils te repondent tres rapidement.

Voila! si tu as d'autres questions... =)

A+
TI Titine4444 ·
Ouai, je l'ai vu cett Hotel, à l'air pas mal aussi, categorie un peu en dessous de mercure... mais c'est vrai qu'on passe pas nos vacances à l'hotel! =)

proche plage aussi...!
LI Lillycaramel ·
Entièrement d'accord avec toi, je reviens de Phuket ou j'ai passé une semaine au Mercure de Patong. Rien à dire, extrêmement propre, très contemporain, il faut par contre absolument réserver une chambre côté piscine, sinon... vue directe sur les bâtiments très proche.

Si possible demander une chambre au 6ème et dernier étage. Le personnel est aux petits soins. Attention, ne pas prendre le petit-déjeuner, en Thaïlande ça ne sert à rien vu les prix dans les cafés !! à moins d'être un très gros mangeur, car il s'agit d'un buffet à volonté au Mercure (450 baths pour 2 soit environ 9 euros ) !!! un pdj continental dans un café local coute dans les 120 baths.

Ne pas réserver non plus le taxi pour le retour à l'aéroport par l'hôtel, il vous en coutera 900 baths, alors que par les petits tours-opérateurs présents tous les 50 mètres dans la rue vous pouvez l'avoir pour 650 baths.

N'hésitez pas à me poser vos questions, je suis revenue aujourdh'ui donc tout est encore très frais dans ma tête !! lol
Lilly

Similar discussions

You might also like