Hôtel à Bangkok près des centres commerciaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour tout le monde. Nous cherchons un hotel pour 4 nuits sur Bangkok pour le mois d'avril. On a vu l' Oriental ou le Sheraton Royal Orchid. Est ce que quelqu'un connait ces deux hotels ? Ce que nous cherchons exactement c'est un hotel qui soit près des centres commerciaux ( Platinuim, MBK et...) car nous voulons faire quatre jours de shopping. Si vous avez un hotel à nous conseiller, nous sommes preneur. Si vous connaissez des magasins de créateurs de vetements fashion nous sommes aussi preneur. Nous connaissons très bien Patong mais pas du tout Bangkok. Nous serons sur patong tout le mois d'avril.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour tout le monde. Nous cherchons un hotel pour 4 nuits sur Bangkok pour le mois d'avril. On a vu l' Oriental ou le Sheraton Royal Orchid. Est ce que quelqu'un connait ces deux hotels ? Ce que nous cherchons exactement c'est un hotel qui soit près des centres commerciaux ( Platinuim, MBK et...) car nous voulons faire quatre jours de shopping. Si vous avez un hotel à nous conseiller, nous sommes preneur. Si vous connaissez des magasins de créateurs de vetements fashion nous sommes aussi preneur. Nous connaissons très bien Patong mais pas du tout Bangkok. Nous serons sur patong tout le mois d'avril.

Dans cette catégorie, celui là est très bien situé, puisqu'il se trouve dans Mbk http://www.pprincess.com/ mais c'est un 4* sinon il y l'Amari à Pratunam.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FL Flipflop Globetrotter ·
Je te conseille l hotel SIAM@SIAM ultra design, à 5mn à pied des centres commerciaux et de Siam Paragon

tu fais un coup de google, et tu trouveras le site web de l hotel, ou de tous les sites vendeurs du web

sinon, j aime bien le President Solitaire Soi 11 à sukhomvit ou l' EMPORIUM SUITES....au dessus du centre commercial du meme nom....superbe piscine :) et superbe vue sur bangkok.
SA Salsa3 Globetrotter ·
superbe piscine :) et superbe vue sur bangkok.

Au Méridien aussi, quartier central (un coup de BTS et hop au Mbk) et superbe piscine.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FL Flipflop Globetrotter ·

Au Méridien aussi, quartier central (un coup de BTS et hop au Mbk) et superbe piscine.

aller au bout du monde, pour aller au Meridien, et dans le groupe Accor...BOF BOF

ou alors comme superbes hotels design LE DREAM HOTEL http://www.agoda.fr/asia/thailand/bangkok/dream_hotel.html ou LE S15 http://www.agoda.fr/asia/thailand/bangkok/s15_sukhumvit_hotel.html
SA Salsa3 Globetrotter ·

aller au bout du monde, pour aller au Meridien, et dans le groupe Accor...BOF BOF

Je sais, mais c'était gratuit..."Hotel Awards" from ThaiAirways 😉 avec les miles accumulés.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Fais ton choix ici : http://www.agoda.fr/asia/thailand/bangkok/maps/pratunam_siam.html

PI Pimilan Veteran ·
Dans la catégorie luxe au centre le Gd Hyatt Erawan est très bien, son hall avec cascade et oiseaux est particulièrement sympa. http://pattayaone.com/ghhyattfr.html
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
PA Patcharles ·
l oriental est franchement super . tout est bien.( 1200 employés pour 400 chambres ) sinon un autre qui est juste un peu moins " bien ", mais nettement moins cher, situé juste à coté, ( une rue parrallèle ) c est le shangri-la.
AL Alaindom Regular ·
😏 Merci beaucoup à tous pour ces précieux renseignements. Nous pensons aller au Grand Diamond Pratunam. Si vous avez des magasins à nous conseiller, n'hésitez pas. En tout cas encore merci.
KA Katejap ·
kate
KA Katejap ·
Bonjour, pour notre 4eme voyage nous hésitons toujours pour les 2 mêmes hôtels, je vais donc vous conseiller en fonction de notre expérience. Le Grand diamond, avantages: face au marché de pratuwman et des salons de massage a 150THB, grande chambre bien équipée, grande piscine, et petit déjeuné grandiose, points faible: Un gros cafard écrasé sous la table basse ( la femme de chambre est arrivée très rapidement et très serviable ), les fenêtres donnent sur bidon ville et constructions, les rideaux ne cachent pas bien la luminosité donc réveil au lever du jour, pas très éloigné des grands magasins mais sous la chaleur, la pollution et la cohue il devient parfois difficile surtout chargé d'achats de se frayer un chemin sur les 500 mètres qui conduisent au central world plazza. Arnoma hôtel, avantages: 30 mètres du BTS sky train, une sortie face au Central world plaza et une autre quasi à l'entrée du Bigc ( énorme magasin qui renferme un très grand leader price à des prix imbattables des restaurants comme MK, Oishi, boutiques, artisanat, ciné...), le marché de pratuwman à 300mètres, du Central worl plaza on peut accéder directement par les galeries marchandes au Siam paragon puis au Siam square, en continuant par une passerelle on arrive au MBK. Les chambres propres petit déjeuné varié et assez semblable à celui du Grand diamond. Points faibles, personnel parfois pas très sympa, c'est tout! Les prix des deux hôtels sont à peu de choses prêts identiques, sur sawasdee, hoteltravel ou thailandediscounthotel, j'ai déjà utilisé toutes ces centrales de rédervation. Pour le shopping l'Arnoma est bien plus pratique. Central world palzza chic et cher, de grandes marques, siam paragon mode et chic, Siam square mélange des deux, MBK à chaque étage sa spécialité, vêtements, artisanat, électronique, téléphonie, bijoux, alimentaire.... Meilleurs prix que sur pratwman, climatisé et plus varié. Voilà, j'espère vous avoir conseillé au mieux, pour d'autres questions n'hésitez pas. Au fait à 20 mètres sur la gauche de l'Arnoma se trouve un autre grand magasin encore plus chic que les autres ( Channel, Gucci... ) je ne me souviens plus de son nom. On va se croiser, nous Patong du 4 au 13 avril et Bangkok du 13 au 16 avril!
kate
ET Ete2008 Regular ·
J'ai aimé (ou pluôt ma fille et ma chère tendre moitié ) le BAYIOKE SKY HOTEL / Pratunam est au pied / MBK en tuk tuk (5min) par contre pas de WAT / ni RIVER.

Similar discussions

You might also like