Hôtel à Bangkok et retrait d'argent à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!

ca y est, je pars enfin en Thailande pour une petite semaine pépert ( budget et temps obligent) à Phuket pour me changer un peu de l'ai pollué de l'air gris et pollué de Chengdu!

je vais me trouver une soirée à bangkok, car il faut que j'attende le lendemain pour reprendre un avion pour chengdu. Je sais que c'est peu, mais je voulais savoir s'il y avait un endroit sympa à voir pour passer la soirée pour mes qlq heures à Bangkok? Du genre un resto thai vraiment bon... J'ai qlq petites questions supplémentaires: Est-ce que vous avez l'adresse d'un hotel a Bangkok pas cher pour une nuit, et si possible près de l'aéroport? Est ce que l'aéroport est loin de Bangkok meme? Est ce que c'est facile de retirer de l'argent à Phuket, plus précisement vers Patong? Quel est le prix moyen d'un resto à Phuket? Des sorties (pour avoir un ordre idée!!)

Merci d'avance!😉 😏
VA Valaisan Regular ·
alors l'hotel le plus proche de l'aéroport est hors de prix, si tu vas du côter de Sukkhumwit Soi Nana les hotels sont pas chers, quant aux retrait d'argent il y as des automates partout y compris postcard, le prix dans la rue ou au rest peut aller du somple au triple compte en moyenne 150 bath pp ou 20 dans la rue
MA Majiali ·
ok merci pour ta réponse!😉 est ce que le quartier que tu m'as indiqué pour l'hotel à bangkok est loin de l'aéroport? Est-il facile de se déplacer dans Bangkok au niveau des transports, des taxis (pas trop chers?)?
AS Assimil Veteran ·
salut

le trajet de l'aeroport à shukhumvit road prends environ 45 mns, la distance du quartier à l'aéroport est d'environ 25 à 30 kms

http://bkk-hotels.com/images/bangkok_map.gif

http://www.bangkok-hotels-network.com/bangkok-maps/map-sukhumvit-upper.htm
MI Mikebird ·
logements : http://www.khaosanroad.com/

taxi aéroport - khao san : 300 baths
BA Barbot Globetrotter ·
salut,

Le quartier de sukhumvit se trouve à peu près 30 Mn de taxi de l'aéroport de Bangkok, prendre les taxis meters à la sortie de l'aéroport tu verras un guichet une cabine jaune, indique que tu vas dans le quartier de Sukhumvit on te donnes un talon et on t'indique la voiture veille que le compteur soit allumer à 35 baths final de la course environ 200 baths plus les 80 baths de péage à ta charge donc maxi 300 baths soit 6 €, tu trouves dans ce quartier des chambres pas chers et des animations selon tes goûts resto, bars, boîtes, boutiques, marchés de rues etc.......... Et pour Phuket pas de problème pour retirer de l'argent des changes et distributeurs un peu partout pour ne pas dire à tout les coins de rues . pour les restos moyens tu manges bien pour 400 baths dans un resto français donc cuisine occidentale . Et bien moins cher pour la cuisine thaie 100 baths voir plus selon ce qu'on veut, et les sorties comme partout on plus qu'on consomme + ça coûte c'est mondial ça je pense . Sinon un coca 20 baths, minéral water pareil, et les alcools à partir de 70 baths jusqu'à ??? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Majiali ·
Merci pour vos conseils! En fait j'arrive le 12 à Bangkok de Phuket et j'ai un avion le 13 au matin pour Chengdu.. Donc je ne sais pas si ca vaut le coup que je prenne un taxi en sortant de l'aéroport le 12 pour aller dans le quartier de Sukhumvit juste pour une nuit, puis reprendre un taxi le lendemain matin pour retourner à l'aéroport..🤪 lol c'est pour cela que je me renseignais pour un hotel aux alentours de l'aéroport. En meme tps, si je veux bouger un peu dans Bangkok le 12 au soir je ne risque pas de trouver grand chose autour de l'aéroport!! alors que dans Sukhumvit il y aura surement plus de choses sympas à faire!! Donc je vais voir ça!😛

Similar discussions

You might also like