Recherche hôtel à Bangkok (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour a tous je serai a BKK vendredi soir je n'arrvie pas a reserver ni au manhattan ni au royal benja c pour vendredi prochain je pourrais chercher un G.H car jarrive le matin mais ma journée est deja chargée l'un d'entre vous a til un petit tuyau merci
MA Martin17 Regular ·
Dans quel ordre de prix ?
PU Pumpui Globetrotter ·
Quand on trouve rien dans ce quartier on va au Nana
In the world there are no foreigners, only friends
BA Baliwood Regular ·
hello jusqu'a 35 c ok pour moi de toute facon je ny reste ke 3 nuits car je vais a Chiang Mai apres
BA Baliwood Regular ·
ok merci jessaye
BA Baliwood Regular ·
ok mais je ne trouve pas le nana sur asiarooms..
BA Baliwood Regular ·
Quand on trouve rien dans ce quartier on va au Nana

on le trouve ou le nana stp?
SI Sissi06 Regular ·
Non pas le Nana!!!!!!! C'est pas top du tout. Essayes le Suk 11 à Sukhumvit road : suk11@suk11.com

ou le Stable lodge ( pas loin du Nana) : http://www.stablelodge.com/index.html

Sinon, un hôtel où j'ai déjà séjourné : L'Asia Hôtel http://www.asiahotel.co.th/bangkok.htm très pratique car en face du skytrain et un bon rapport qualité /prix (mais plus cher que ton budget, mais c'est un très bel hôtel)mais je suis sûre que tu vas trouver avant vendredi, sinon quand tu arrives à l'aeroport, il y a des centrales de reservation et les prix sont aussi très avantageux. Moi j'avais réservé (pour l'Asia hotel) à la centrale de reservation à la station du skytrain : Saphan Taksin (Silom line) et les prix sont comme sur internet et le personnel très compétent.

Le Nana a été le premier hôtel où je suis descendue à BKK et j'en garde un très mauvais souvenir🏴‍☠️

Ne stresses pas, c'est bientôt les vacances 🙂
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
BA Baliwood Regular ·
merci pour les infos cest ce ke je compte faire rectificatif miss je ne suis qu'"en semi vacances", first time pour du biz donc pas trop de repos, chui du style a prospecter partout.. on m'appelle speedy lol...vivement vendredi ...
TH Thuan Globetrotter ·
dur pumpui de donner le nana, , un hôtel sordide a fille de tabouret, , bonjour lacueille, , pas de solution ??, , kaosan, , le rambrutti par exemple,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Je suis d'accord avec sissi06 sur place tu trouveras aisément pas de soucis .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Baliwood Regular ·
ok merci je ne me prends plus la tete, c'est l'angoisse de l"europeene lol non je plaisante mais je préfèrais en trouver "bien coté"en guadeloupe j'ai bien dormi ds une case a boeufs alors pa ni problem bon week
BA Baliwood Regular ·
ok merci
PU Pumpui Globetrotter ·
je sais, et je n'y vais plus...mon dernier passage la-bas était en 94

je lui ai dit en message privé de ne pas y aller... t'inquiète

je voulais voir vos réactions héhé
In the world there are no foreigners, only friends
FL Flipflop Globetrotter ·
Dans quel ordre de prix ?

t es un vrai pro de journaliste, j adore😎

Similar discussions

You might also like