Hôtel et bons plans pour un weekend à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour, alors voila je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrai me renseigner et me donner de bons plans pour un week end à deux à Bangkok. Je cherche un quartier sympa (jeune, animé), proche des sites à visiter, des magasins, et si possible avec une belle vue....🙂 Je ne voudrais pas qualque chose de trop cher non plus, j'attends vos avis et vos conseils!!! Je compte sur vous, moi qui ne connait pas du tout Bangkok :) Merci par avance!!! !😉
SI Sidartha Globetrotter ·
Voila deja quelques suggestions : BANGKOK 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thv2001be Globetrotter ·
(mise à jour: Aout 2008) Allez, au boulot !!!! Il s'en sont passées des choses depuis le mois d'août. 😉

Au fait des infos sur la fermeture définitive de Don Mueang?

Voila deja quelques suggestions : BANGKOK 😉
@+ Thibaut
SI Sidartha Globetrotter ·
ahahah, salut toi, comment vas tu l'ami ? oui, tu as raison, mais, la majorite des adresses sont encore a jouret en plus, en ce moment, j'ai autre chose a faire qu de rester coince derrire l'ordi.... deja la tenu de Siamlife commence a me prendre un peu trop de temps, alors ...😉 a bientot donc car je suis sur que l'on arrivera bien a se voir !

pour les aeroports, oui, oui, le "rassemblement " des 2 ne va pas tarder a se faire, oufffffffffffff !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like