Hôtel ou bungalow sur Koh Samui pour janvier 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour à tous,

nous partons début janvier 2011 pour 15 jours à koh samui et nous essayons de trouver un hotel ou un bungalow pas trop cher (entre 20 et 30 euros la nuit avec le petit déj). Je suis aller sur le site samui info mais il y a trop d'hotel je ne sait pas le quel choisir car c'est la première fois que nous allons sur cette ile. nous aimerions trouver un endroit proche de la plage ou sur la plage et pas très loin du centre ville.

merci d'avance
MA Marrakech93 Veteran ·
bonsoir cela depend ou aller vous chaweng ou lamai a lamai il ya un bonne residence tenu par un francais tres kool sa s'appel le lamai residence vous aller sur google il a un site et sur chaweng moi jai déja logé au samui lagun bay regarder il on un site aussi il est tres bien pour un couple qui veut pas trop de bruit un peut eloigné du centre de chaweng mais tres tres kool
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Celine,

Je te recommande cet hotel qui est aussi tenu par un Francais tres sympa, va jeter un coup d'oeil au site ici, La decoration est vraiment original ( on se croirait dans la famille Pierre a feu ). L'hotel se trouve a peu pres a 15 minutes du centre ville. Le prix des bungalows sont un peu cher, mais il y'a aussi des chambres tres sympa pour moin cher. ( non affiche sur le site, il faut que tu les contactes directement pour avoir le prix, mais je crois que c'est a peu pres 1500 Baht )

Tu peux voir les avis sur cet hotel ici

Bonne journee.

Jean-luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
RO Rondman Veteran ·
il faudrait dejà faire un choix dans qu'elle ville de samui voullez vous residez ? vero
RO Rondman Veteran ·
sur le site de sawadee tu pour voir la carte de samui et les prix des hotels et en cliquant sur les hotels tu pourra voir les photos, leur emplacements par raport a la ville choisit c'a aide vero
PI Picknqx ·
Salut revenant de trois mois sur cette petite île de Koh Samui :D

J'ai un numéro pour louer des petit bungalow ou appartement (environ 14000Baht pour 1moi ce qui fait a peu pres 400/nuit) tres sympathique et jolie qui est tenue par un belges qui est aussi très agréable.. petite résidence calme avec piscine situé entre Chaweng et Choeng Mon.. a environ 5minutes du centre ville de Chaweng en motorbike.. Par contre le petit dej n'y est pas compris.. mais bon la (en Thaïlande) bas c'est très plaisant de manger dehors et on mange a toute heure sans problème ;) Par contre il y a l'entretien des serviette et des draps.. Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas, avec plaisir.
CE Celine044 ·
nous pensons aller à lamai. peux tu nous donner un nom d'hotel sympa. est ce qu'il faut reserver avant le départ ou est ce qu'on va trouver facilement sur place?
CE Cedxxxiv Veteran ·
nous pensons aller à lamai. peux tu nous donner un nom d'hotel sympa. est ce qu'il faut reserver avant le départ ou est ce qu'on va trouver facilement sur place?

Bonjour

Sur la plage il y a :

Le Lamai Inn 99 ( centre ville a 2 mns )

Le Promsukburi ( centre ville a 10 mns )

Le Thai House ( centre ville a 2 mns )

Le lamai Wanta ( centre ville a 2 mns )

En fait il y a vraiment bcp de choix et quasiment tous sont soit sur la plage soit juste a coté ( genre a 200 metres ) Pour le Peak saison sans reservations tu n'auras pas le choix de l'hotel mais tu devras te contenter de ce que les autres n'ont pas voulu donc oui reserve a l'avance.

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
PA Parallele33 Globetrotter ·
Et ça ? http://voyageforum.com/...ost=3754194;#3754194 Double demande ? Je vous ai posté des éléments de réponse là bas. Aussi bien pour une GH que pour les réservations. Mais comme vous semblez vous être décidée pour LamaÏ...
CE Celine044 ·
je te remercie pour les infos données, j'ai été aujourd'hui sur le site de sawadee.com. il nous reste plus qu'a trouver un hotel sympa maintenant. nous allons surement reserver 2 nuits en arrivant et ensuite nous allons voir sur place

merci salut
PA Parallele33 Globetrotter ·
On y retourne en février, après le Cambodge, on se réjouit d'avance ! Bon séjour !
CE Cedxxxiv Veteran ·
je te remercie pour les infos données, j'ai été aujourd'hui sur le site de sawadee.com. il nous reste plus qu'a trouver un hotel sympa maintenant. nous allons surement reserver 2 nuits en arrivant et ensuite nous allons voir sur place

merci salut

Mauvaise idee pour la peak saison mais ca vous regarde
Mai Pen Rai attitude !!!
PA Patterson37 ·
Bonjour,

Pourrais-tu me donner ce contact stp ? Nous y allons a 3 (couple + jeune enfant)

Merci

Arnaud
PI Picknqx ·
Voila avec plaisir..

Numero: +668-1978-6427 ! E-mail: samuidup@hotmail.com web: www.samuihouse.org (pas vraiment a jour)
PA Patterson37 ·
Merci pour l'info
JA Jaysiz01 ·
Bonjour,

Je suis interresse!! ont-ils un site internet? Merci
PI Picknqx ·
Numero: +668-1978-6427 E-mail: samuidup@hotmail.com web: www.samuihouse.org (pas vraiment a jour)
PA Patterson37 ·
Bonjour,

www.samuihouse.org est le website d'une agence immobilière. Donc difficile d'avoir la certitude d'avoir un coin sympa comme le tien ....
PI Picknqx ·
Je pense tu as du te tromper de site.. moi quand je rentre sur ce lien, j'ai le plan de l'ile avec " ENTER " tu clique et tu est sur le site qui correspond..

Similar discussions

You might also like