Cherche hôtel/bungalow sur Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour je cherche un hotel bungalow sur phuket sympa, avec piscine et au bord de la mer.... c'est pour partir a 3 dont 1 enfant.... j'en ai vu plein sur internet mais les prix sont trop elevés donc je pense qu'il y en a des sympas un peu moins chers , donc je viens aux renseignements et vos retour d'experience.. je vous remercie tous
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a le Golden Sand a Karon (il faut négocier le prix suivant la durée) sinon faut voir du coté de Kamala, le Baan Chaba par exemple, mais y a pas de piscine je crois sinon la plus grande du monde juste en face 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JE Jeraud ·
merci je suis allé voir, mais juste une question le golden sand, ce sont des bungalows ou des chambres? autrement ce sont effectivement de hotel avec des prix corrects je te remercie
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca fait des années que je passe au Golden Sand (quand il y a de la place, il faut mieux réserver 😕), il y a une partie hôtel et des bungalows, les chambres sont plus chères mais les bungalows (2 catégories en fonction de la taille) sont nettement plus sympas. La piscine est magnifique et le personnel très sympa, je recommande sans hésitation, j'y étais encore au mois de février cette année 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JE Jeraud ·
salut dis moi j'ai un peu regarde les critiques du golden sand et je dois dire que je suis un peu circonspect de ce qui est dit... ma preference va vers un bungalow situe sur la plage, pas sur patong trop bondé, apparemment les plages de nai harn en basse saison, la mer peut etre dangereuse donc avec un enfant de 3 ans, bof.... je me remets a ton savoir , entre kamala ou kata beach...si tu as des supers idees , je suis a ton ecoute. mais une chose importante , je veux un bungalow et non une chambre quelconque..et au bord de l'eau ou quand je me leve je suis au bord de l'ocean en face de moi... allez je fais confiance a la bonne volonte car là ne connaissant pas le coin, je suis largué..'(par rapport au net qui se disent au bord de plage et quand on regarde ce n'est pas tout a fait vrai)

Similar discussions

You might also like