Hôtel Chang Park Resort à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

J'ai lu sur une de vos précedente discussion que vous recomandiez le "Chang Park Resort" à Koh Chang. Moi aussi il me plait bien cet hôtel mais d'après ce que j'ai pu lire sur leur site, ils ne disposent d'aucun bungalow en bord de mer. Je me trompe ?

Autrement je pencherais pour le "Koh Chang Lagoon Resort", le "Plaloma Cliff Resort", le "Ban thai Resort" ou enfin le "Koh Chang Resort & Spa". Nous souhaitons trouver un bungalow en bord de mer avec un budget ne dépassant si possible pas les 2000 baths. C'est pas mal 😊 mais on y reste que 5 jours, alors 😉.

Vous avez des avis ? Merci.
PA Pacali Regular ·
Salut bébert et Sandra

en ce qui me concerne, je connais pas mal Koh Chang pour y etre allé plusieurs fois et des bungalows il y en a pour tous les gouts et surtout pour toutes les bourses quoiu'il en soit et d'après le budget indiqué, j'en connais des super sympas à kai Bae Beach, il s'agit de chai chet bungalow, c'est très bien pour 1200 Bath/nuit à discuter. très propre avec clim, télé, frigo, salle e bain et avec surtout une petite terrasse qui donne sur la baie. Vraiment très bien et surtout ils sont un p'ti pu en retrait donc très calmes. Nous en avons fait quelques uns sur l'ile et je peux te dire que qualité/prix y'a pas mieux !!! Si tu veux plus ample tuyaux sur Koh Chang, n'hésites pas, d'ailleurs, nous pensons nous y installer d'ici peu !!!!!!!!!

au plaisir PACALI
" C'est au pays du SOURIRE qu'il fait bon vivre "
PA Pacali Regular ·
Cest re moi et après avoir relu ton msg, je ne sais plus si les 2000 baths de budget son pour une nuit ou 5 précise !!!
BE Bebertsandra ·
Merci pour l'info. C'est 2000 baths par nuit.
NA Nabucoh Regular ·
bonjour, je suis intéressé par tes adresses de GH à Koh Chang MERCI
PA Pacali Regular ·
Hello, qu'est ce que tu entends par tes adresses de GH ???

Moi pas tout compris !!!
PA Pacali Regular ·
EUREKA, GH : " guest house " Autant pour moi !!!!!!!!
MA Marco66 ·
Salut, nous aimerions avoir des infos sur un bungalow correct a koh chang nous y allons en septembre, que peux t'on visiter sur l'ile, et surtout si tu as des tuyaux pour se rendre de l'aeroport de bangkok a koh chang, peux tu nous contacter merci marc

Similar discussions

You might also like