Hôtel de charme à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour

Je suis a la recherche d un hotel de charme a Bangkok. Style belle maison thaie en bois ou petit hotel sympa dans un quartier tranquille, hotel avec jardin arbore...

Merci a tous
DU DUC Veteran ·
Tu trouveras plusieurs petites guesthouses sympa dans le quartier de Thewet au bord de la rivière.
DUC
KH Khunsa ·
Oui je connais bien ce quartier, c est d ailleurs mon prefere, j aime aller au Shanti lodge mais j aimerais savoir si a Bangkok il y a d autres petites perles comme celui ci.
CE Cescableue Veteran ·
Sinon, tu as le Lamphu Tree hôtel, au calme sur le Lamphu canal mais proche de tout😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
BL Blacksand Regular ·
Oui je connais bien ce quartier, c est d ailleurs mon prefere, j aime aller au Shanti lodge mais j aimerais savoir si a Bangkok il y a d autres petites perles comme celui ci.

Quel est ton budget?
KA Kate Globetrotter ·
Tu as bien l'hôtel Eugénia qui correspondrait à ta demande: beaucoup de charme, boiseries magnifiques, jardin arboré et piscine, l'ensemble hyper calme et élégant, on est bien loin des grandes tours impersonnelles. Mais je ne connais pas ton budget, hors la beauté a un prix...🙂

Sinon, oui, comme le dit DUC il existe des guesthouses charmantes, situées dans des endroits moins touristiques que Sukhumvit, a des prix beaucoup plus bas.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
ES Estiu Regular ·
Bonsoir, En juillet nous sommes allés à Aryasomvilla. Un peu cher mais magnifique.
Estiu
DO DocTremblay Veteran ·
Hotel de charme... je pense au bord du Chao Praya, cet endroit.
ME Membredesire Veteran ·
.
CE Cescableue Veteran ·
????????????????????
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
ME Membredesire Veteran ·
Ben opui, je me suis trompé et je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour effacer ma réponse.

Comme disait l'autre : pas de solution, pas de problème.. hé si !
CE Cescableue Veteran ·
Ok😉
TH Thierry3468 Veteran ·
Pour Thewet, guest houses un peu plus calmes que à Kradosarn rd mais cela manque un peu de cachet . Je te conseillerai 2 adresses :baan chantra et baan dinso .Il y a une réelle volonté de conserver une âme thaïlandaise dans ces 2 demeures .Toutes 2 disposent de leur propre site internet et tu peux déjà visiter les lieux avant d'arriver à Bangkok.Il y a d'autres adresses et tout dépend de tes attentes et de ton budget .
thierry3468

Similar discussions

You might also like