Hôtel de charme à Bangkok pour deux jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, a tous

Je suis a la recherche d'un hotel de charme sur BKK et pas un Building ( mission impossible??) ainsi qu'un guide style etudiant pour une visite des endroits sympa de la ville bien a vous
TH Thuan Globetrotter ·
le sukothai
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flipflop Globetrotter ·
le sukothai

tu frappes fort 😉
TH Thuan Globetrotter ·
hotel de charme sur BKK et pas un Building
le charme oui, mais à quel prix 😉
TH Thuan Globetrotter ·
le charme oui, mais à quel prix

il n'a pas mentionner que c'est un touristeeconomiquement faible, 😉

sinon il y a cette guest, a 18 000 bt nuit, et pas de béton,

[
VI Vincorv Regular ·
Je suis desole, je n'avais pas preciser, je cherche aussi avec un budget raisonnable sans tomber dans le faste.

Mille excuses
VO Voyageurasi Veteran ·
l oriental

Je suis desole, je n'avais pas preciser, je cherche aussi avec un budget raisonnable sans tomber dans le faste.

Mille excuses
PI Pirandy Veteran ·
Y'a celui là qui n'a pas l'air mal non plus...😉 http://oldbangkokinn.com/guestrooms.php

C'est quoi un budget raisonnable pour toi ?
l oriental

un hotel avec pres de 400 chambres n'est pas un hotel de charme. en plus la demande parle d'un budget raisonnable !

celui ci peut etre un choix interessant

http://www.reflections-thai.com/rooms.htm
VO Voyageurasi Veteran ·
flip tu as ete meilleur dans la captation du deuxieme degre
flip tu as ete meilleur dans la captation du deuxieme degre

le 2eme degré avait déjà été traité par Thuan, apres ça devient du 3eme ? ou alors du manque d'imagination 😉
TH Thv2001be Globetrotter ·
C'est quoi pour toi un budget raisonnable? Donne nous une idée de prix, on pourra peut-être t'aider plus efficacement.
@+ Thibaut
VI Vincorv Regular ·
Pour moi je pensais a environs 100 euros.
FL Flodiro Regular ·
Bonjour Vincent, un peu plus cher que ton budget, il y a ca :http://www.theeugenia.com/intro.html
A+ Didier
CL Clavdia Veteran ·
sans hésitation, le Shanti Lodge près de la bibliothèque nationale, dans le quartier très tranquille de Tewet, à proximité du Chao Praya et de ses ferries qui vous mènent partout pour quelques baths. Chambres à tous les prix. Ont un système de réservation un peu bizarre, mais ça fonctionne tout de même si l'on oublie pas de reconfirmer, par téléphone, une semaine avant l'arrivée.

Excellent restaurant aussi !!!
TH Thuan Globetrotter ·
d'autres avis, http://voyageforum.com/voyage/thailande_shanti_lodge_bangkok_phuket_D357617/
je crois que chacun a sa définition du charme !!! et qu'il est quand meme facile avec tous les sites webs sur le net de faire sa propre sélection. de meme beaucoup de site permettent de voir des appréciations des voyageurs.

car le charme avec un budget de 100 euros, c est assez facile à trouver sur Bangkok
TH Thuan Globetrotter ·
je crois que chacun a sa définition du charme !!!

tres juste, , , , , 😉
VO Voyageurasi Veteran ·
tout a fait d accord et qui te permet de mieux comprendre maintenant mon troisieme degre ou manque d imagination

et qu'il est quand meme facile avec tous les sites webs sur le net de faire sa propre sélection.
CL Clavdia Veteran ·
Les commentaires du lien que tu indiques datent de 2005 !!! Bien des choses changent en 3 ans et même si le Shanti ne fonctionne pas comme un 5*, c'est un endroit très agréable pour un budget petit à moyen. En tout cas, c'est là que je me pose lorsque je reste quelques jours à Bangkok et jamais je n'ai eu à me plaindre...
TH Thuan Globetrotter ·
tant mieux, , , , , , , , 😉 donc bon plan,

Similar discussions

You might also like