Hôtel de charme ou bungalow à Kho Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Trouvez hotel de charme ou bungalow sur samui . 🙂
FL Flipflop Globetrotter ·
chacun a sa propre définition du charme 😏

par contre avoir comme indices, le prix et une localisation peuvent aider 😏
JE Jenny2008 Regular ·
vers chaweng ou lamai🙂
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Tu peux regarder www.lamaibeachresidence.com Sur le petit futée y'a ecrit : "résidence de charme et service de qualité"

Ca correspond a se que tu cherches ???
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
JE Jenny2008 Regular ·
merci beaucoup😛
IN Inséparables Regular ·
Bonjour, Quand vas-tu sur Koh Samui ? J'ai réservé une semaine au Lamai Beach Residence à partir du 12 Avril. A mon retour fin Avril je pourrais te donner mes impressions si tu n'es pas encore partie. Cordialement MB
JE Jenny2008 Regular ·
Jy serais la 2eme semaine de septembre car avant je serais sur phuket et pattaya

oui j'aimerais beaucoup que tu me donnes des infos dés ton retour.😉
IN Inséparables Regular ·
OKAY pas de problème, je te dirais ce que j'en ai pensé dès mon retour, comme cela tu pourras éventuellement réserver, car leurs prix sont très abordables. Cordialement MB
FA Farang61 Globetrotter ·
moi j'aime bien smile house a bophut beach
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
JE Jenny2008 Regular ·
merci beaucoup et puis bonne vacances a vous😎
SO SOK1 Regular ·
J'ai passé une semaine dans cette résidence en septembre 2008. Que du bien à en dire. A deux pas de la plage. Appartement neuf et propre. Direction et personnel très agréable.
KE Kebem ·
salut mwa j'ai louer un bungalow a koh samui pour aout 2009 sa a l'air super sympas c'est sur le site homelidays.com http://www.homelidays.com/koh-samui/bungalow198259fr1.htm .j'en ai pour 240 la semaine... c'est du coter de chaweng. bon courage
HA Habibou Regular ·
effectivement ca a l'air pas mal😉, j'ai passez mon dernier sejour au coral resort "da papa", bien placé sur chaweng si on aime a teuf!
habibou
JE Jenny2008 Regular ·
c'est vraiment bien, je connais ce site j'ai louée d'ailleur une villa en décembre dernier et la je viens de réserver pour cet été un bungalow à phuket pour une semaine merci pour l'info.😛
VO Voyageurasi Veteran ·
salut mwa j'ai louer un bungalow a koh samui pour aout 2009 sa a l'air super sympas c'est sur le site homelidays.com http://www.homelidays.com/koh-samui/bungalow198259fr1.htm .j'en ai pour 240 la semaine...

Effectivement quand on regarde la MAP, Bien situé, a proximité des plages Coral Cove très agréables, (Attention aux rochers garnis de coquillages assez coupants) non visibles a marée haute) Prévoir un moyen de locomotion si retour de fete tardif

Mais dans ces prix le Lamai Beach Résidence, il n y a pas photo, au centre de Lamaï proche a pieds des activités du soir, tout en étant au calme, et a 50 mts d une des + belles plages de l ile .
GU Guol74 Regular ·
Salut Jenny, Sur Samui j'aime particulièrement Coral Cove Chalet (va sur sawadee.com). Je peux même te donner certains numéros de bungalows les mieux situés. C'est entre Lamai et Chaweng avec une petite plage peu (moins) fréquentée avec un seul petit resto sur la plage, sympa (et aussi l'un des seuls endroits à Samui où tu peux apercevoir qques poissons en snorkling !). Mais il y a tant d'autres possiblilités de logements !!!

Bons préparatifs.
JE Jenny2008 Regular ·
c pas encore ce que je recherche ce que je veux c genre chambre avec jacuzzy ou un plus par rapport aux autres hotels 😊
VO Voyageurasi Veteran ·
c pas encore ce que je recherche ce que je veux c genre chambre avec jacuzzy

je le dis sans m'enerver mais il y a des fois ou l'impression d'être prit pour des zozo n'est pas loin pouvais pas le dire au debut de son post ? aller je sors sans claquer la porte

un peu de lecture pour notre VFiste jenny2008:

Touriste est un mot qui devient laid. Et lorsque «masse» est associé à tourisme, ce n'est plus laid, c'est horrible ! Ce mot passe lentement du côté de ces vieux mots qu'on n'emploie plus, car ils ont pris, au fil des ans, une tournure péjorative. Tout comme les hôtels ont tendance à disparaître au profit des resorts et les spas remplacent désormais les vulgaires salons de massage, un autre mot enverra bientôt « tourisme de masse » aux oubliettes du politiquement correct

Le plus truculent c’est quelle m'a secouer en 2 MP, lloll j'en suis encore tout remué ! au plaisir a ne pas vous croiser sur l'île Miss vous fatiguez pas a me répondre, je connais déjà les réponses

Similar discussions

You might also like