Hôtel Chaweng Buri Resort à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, quelqu'un connait-il le "chaweng buri resort" à Koh Samui ?

Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si, comme son nom l'indique, c'est à Chaweng, pas besoin de le connaître pour le déconseiller. Chaweng, c'est le Pattaya de Samui, il vaut mieux aller ailleurs.
DI Didbkk Regular ·
Connait tu des endroits (plages) plus sympas à Koh Samui avec un petit centre ville pas loin ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Lamaï, juste au sud de Chaweng, Bophut au nord de l'île, Mae-Nam un peu à l'ouest de Bophut. Si tu ne connais pas le site, je t'encourage à consulter samui-infos.com, site francophone. Tu y trouveras une foule d'infos et la possiblité de réserver des hôtels.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Sinon tu as le Papillon Resort qui est très bien au calme juste en face de la plage avec piscine et pas loin du centre de Chaweng . http://www.papillonsamui.com/index_fr.html
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Didbkk Regular ·
Merci beaucoup, je vais regarder tout ça

DidBkk 😉
ED Ednas Regular ·
C'est vraiment pourri Chaweng Beach!!Trop de commerces, des millions de touristes.Bangkok est dix fois plus agréable! Check Lamai!C'est plus cool...😉
amarcord
DI Didbkk Regular ·
Auriez vous un ou plusieurs hotels à me conseiller sur Lamai, le plus pres possible de la plage et du centre ville ?
ED Ednas Regular ·
Oui, bien-sure! Je vais toujours dans le même hôtel depuis 1998!!Il est situé à Lamai dans une cocoteraie et sur la plage!!un vrai petit paradis!! voici un lien vers l'hôtel et des photos de l'hotel!! J'affirme que les photos du sites sont moins belles que la réalité!! http://www.sawasdee.com/...maiinn/pictures.html Ceci dit sur cette plage il y a plusieurs hotels donc vous aurez l'embaras du choix!! Pour m'y rendre j'ai pris le train de nuit (en cabine climatisée pour deux personnes) en partant de Hua Hin jusqu'à Surathani, ensuite j'ai pris un car et une petite navette :arrivée à l'hotel vers 10h30....dans l'eau à 11h!! Attention!!si vous avez prévu d'y rester moins de 10 jours (c'est du masochisme! vous allez vraiment pleurez le jour de votre départ!! Ceci dit, vous avez tout de même de la chance.........😉
amarcord
DI Didbkk Regular ·
Merci beaucoup, je me lance dans la visions par ton lien des Hotels de Lamai beach, je ne suis pas sorti de là je pense... 😉
ED Ednas Regular ·
Si il y a un endroit cool en Thailande pour se poser longtemps, ça peut être justement celui-là!!😛
amarcord

Similar discussions

You might also like