Hôtel à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut a vous tous Quelqu'un connait un hotel à Chiang Mai près de TAPRA ROAD ? Il parait qu'il y a le Top North... Quelqu'un connait? Merci pour votre aide
Caminante, no hay camino. El camino se hace al andar...
TO Tommie Regular ·
Buenos dias!!!!!Tapra road ou Tapae road??? Moi je vais toujours au Tapae place hotel bien situe Bien qualite prix;850baths 17 euros, bien le bonjour A cette ville que j'aime beaucoup.Buen Camino😏
TOMMIE
NO Nohaycamino ·
gracias hombre.... je demande à mes amis si c'est Tapra ou Tapae....je ne connais pas du tout cette ville. merci pour l'info
TI Tintina Veteran ·
Top North, cet hotel est tres bien avec piscine, mais ce que je n'ai pas apprecier tu arrive a 5H du mat il te compte la nuit, alors je les ai rayer de mes hotels. tu as ROONG RUANG HOTEL 398 Tapae road CHIANGMAI THAILLANDE c'est 650 baths ti dej inclus, tout juste a TAPAE GATE J'y suis en ce moment, moi j'aime bien. Tu viens de la part de Corinne amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
NO Nohaycamino ·
merci pour l'info Corinne.... super
FL Flipflop Globetrotter ·
Top North, cet hotel est tres bien avec piscine, mais ce que je n'ai pas apprecier tu arrive a 5H du mat il te compte la nuit, alors je les ai rayer de mes hotels. tu as ROONG RUANG HOTEL 398 Tapae road CHIANGMAI THAILLANDE c'est 650 baths ti dej inclus, tout juste a TAPAE GATE J'y suis en ce moment, moi j'aime bien. Tu viens de la part de Corinne amical

5h du mat, c est normal que l on compte la nuit

l arrivée dans les hotels c est souvent à partir de midi, voir meme 14h (tout est theorique, si la chambre est dispo à 10h du mat il n y a pas de soucis)
MA Mariepascal Regular ·
Bonjour, je connais aussi top north je trouve très bien, en octobre on paye 800 bht y a un site www.topnorthgroup.com attention y a aussi guest house qq rues plus loin a l'hotel y a masseuses au bord de la piscine à l'autre y a sauna faut voir les prix je connais pas
NO Nohaycamino ·
si en plus il y a des masseuses au bord de la piscine !!!!! il a de quoi réfléchir ! (non, je plaisante! j'aime pas être touché par quelqu'un que je ne connais pas!)... Message, pour Corinne, j'ai fait une simulation pour l'hotel Roong Ruang mais rien de disponible quand je veux (début mai) Ok... je continue mes recherches
TI Tintina Veteran ·
il n'y a pas de site mais ils ont un mail roongruanghotel@yahoo.com Pour revenir sur le TOPNORTH, c'est le seul hotel de la thailande qui m'a fait payer a 5H du mat, meme pas a BKK et j'en ai parcouru beaucoup. amical
NO Nohaycamino ·
oui, j'ai dû transiter par une agence ou un portail qui avait atteint son quota de chambres.... je vais tenter lemail, ok merci...
TI Tintina Veteran ·
je peux reserver pour vous si vous le souhaitez
NO Nohaycamino ·
c'est super gentil merci Corinne.Il faut juste que mes amis me confirment qu'ils se trouvent à côté de l'hôtel.Je leur demande par mail et on y va... Merci, je vous confirme dès qu'ils me donnent leur réponse
TO Tommie Regular ·
Porque hombre soy Mujer 😊, les 850 baths c'est au mois de Npvembre en ce moment c'est 650b, si ça t'interesse je peux te donner le Mail.buen biaje
TOMMIE
NO Nohaycamino ·
perdoname ... mujer!!!!!!! mais tu sais qu'en espagnol, le "hombre" se dit à tous bouts de champ, sans se préocupper du sexe de l'interlocuteur !!! Là... je fais celui qui veut toujours avoir raison !! Pas beau ça!!!

Plus sérieusement, Ok pour le mail, je vais donner à mes amis l'ensemble des infos obtenues grâce à vous ils me diront quel est l'hôtel le plus proche de chez eux... Je ne connais pas du tout cette ville... Après il faudra voir avec les disponibilités, en sachant que c'est pour 4 nuits début mai.

Muchas gracias Senoraaaaaaaaaaaaa😉
TO Tommie Regular ·
tapaehotel@hotmail.com . je t'envie d'aller A Chiang Mai maintenant J'y vais en Novembre et decembre2008 c'est la meilleure saison, trop chaud en avril.Buen camino hombre😉
TOMMIE

Similar discussions

You might also like