Hôtel Coral Samui à Chaweng: attention!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Pour ceux qui connaissent mon pseudo et mon site www.1brindesoleil.net. On à pas mal voyagé, je veux juste vous mettre en garde contre cet hotel qui se situe à Chaweng

La femme de ménage, nous à fait comprendre que le code du coffre ne pouvait pas se changer. On ne s'en sert pas pdt qq jours et juste pr une soirée on mets notre argent et on va à la Full moon. Le lendemain plus rien. On part au commisériat pour les prévenir.

Les flics viennent dans l'hotel, fouille toutes les chambres des femmes de ménage et nous retrouvent nos 6000 baths (faut savoir qu'on note tjrs les numéros des billets sur un carnet ), ils ont retrouvées les 6000baths, la femme de ménage qui parle thaï à dit à la police que mon mari à couché avec lui et lui à donné de l'argent, ils à fallu qu'on prouve qu'on etait à la full moon (photo, badge)... on à pas porté plainte contre la femme de ménage.

Par contre la police nous à dit que cela faisait 7 fois qu'ils venait dans cet hotel...

C'zest juste pour vous prévenir, mis à part ca, le proprio à été très désagréable avec nous, c'est un italien.. On à été décue de cet hotel..

Voilà faites attention...😕
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
LE Lebienfaiteu Regular ·
Merci de l'info c'est toujours bon a savoir
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Es-tu sure du nom de l'hotel car beaucoups on le nom CORAL dedant. Ex : coral cove

Precise nous ou il se trouve ?

Le coup du code que l'on ne peut pas changer c'est fort ca, a savoir que tous les coffres d'hotel se reset par un bouton ou le code usine. la personne qui vous enmene a votre chambre au check-in dois vous montrer comment enregistrer un nouveau, ne pas attendre.

Regarder si le coffre est fixe aussi, parfois il ne l'est pas !!!

Tu as bien fait d'appeler les poulets et tu aurais meme dus porter pleinte. Car la elle dois se dire meme sije me fais chopper personne de dis rien vivement la prochaine fois...

6, 000 pour un coup elle devais etre canon la femme de menage...😉

La prochaine fois regarder : www.lamaibeachresidence.com

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
EL Eliade Globetrotter ·
le proprio à été très désagréable avec nous, c'est un italien

si vous "êtes déçue de cet hotel" moi je suis 😕😕 de cet amalgame ! la nationalité est-elle nécessaire 😉😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
FO Fortini Globetrotter ·
nos 6000 baths (faut savoir qu'on note tjrs les numéros des billets sur un carnet )

vous ne seriez pas un peu suspicieux par hasard ???😏😏😏😏

le temps que vous avez perdu a noter les numéros, c'est un peu de plage en moins 😏😏😏

les billets restent dans la poche avant du jean !! c'est un principe de base 😉 jamais en chambre !!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BO Boumbastic Globetrotter ·
vous ne seriez pas un peu suspicieux par hasard ??? le temps que vous avez perdu a noter les numéros, c'est un peu de plage en moins les billets restent dans la poche avant du jean !! c'est un principe de base jamais en chambre !!! tu vas a la plage en jean? 😛 Je prend toujours un coffre (a la réception de l'hôtel) ou je laisse passeport, billet d'avion et un peu d'argent. C'est aussi une règle de base 😉 mais je sais ou je vais et a qui faire confiance, je pense donc que ce message d'avertissement n'est pas inutile et qu'il faut dénoncer ce genre de mésaventures pour que cela n'arrive pas a d'autres. Amitiés en Corse 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IR Iradium Veteran ·
🙂De mon côté, c'est plus simple tout dans mon slip...C'est volumineux mais ça marche😛
C'est parce qu'il y a de la place pour 😛😄😏😏😏😏😉 moi, il me faut un long short de bain 😉
Khun maa jak nai krap?

AM Ampan Regular ·
on devrait faire ici une liste noire des hôtels où ça se passe mal🙁
TR Trotteuse Veteran ·
Pour celui qui ma répondu comme quoi la nationnalité etait pas importante!! oui c'est vrai, j'ai précisé car c'est vrai que des hotel avec le nom CORAL y'en a beaucoup donc c'est pour ca....

Et oui on note tjrs les numéros des billets (dans l'avion a part dormir et faire ca, y'a rien d'autre à faire et c'est une habitude!!)

Et oui on garde toujours l'argent sur nous (pdt un an, c'est ce qu'on a fait) mais là pour la full moon, on a decidé de le laisser aux coffres.

Pour la plainte, tu à raison mais c'est comme ca....on à pas pu, nous ne savions pas les conséquences d'après pour elle..

Je voulais juste prévenir après je sais que certaines personnes n'aurait aucun souci.. mais plus on se mobilisera a raconter nos mésaventures, plus on sera prévenu...

Voilà....
BA Barbot Globetrotter ·
C'est parce qu'il y a de la place pour 😛😄😏😏😏😏😉 moi, il me faut un long short de bain 😉

Conclusion celui qui est en string, pas beaucoup d'argent et de bourse . 😏😏😏😏😏😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DT Dtaling Regular ·
En règle générale, la plus grande prudence avec les coffres d' hotel. Vous avez eu de la chance ! Parlant d'hotel, à l' Hacienda à Bophut à Samui, nous avions eu la surprise, à notre retour de Tesco, de trouver un couple d' anglais ( de bonne foi ) installés sur notre lit, dans notre chambre payée d'avance ! Cela a chauffé et nous sommes partis dès que possible au Nara ( très bien ) .
make merit or mushotoku ?
VO Voyageurasi Veteran ·
merci pour l info, pour le reste beau geste, respect ! cordialement

Je voulais juste prévenir Pour la plainte, on à pas pu, nous ne savions pas les conséquences d'après pour elle..
VO Voyageurasi Veteran ·
pretentieux du WE, ou Marseillais ?

moi, il me faut un long short de bain
pretentieux du WE, ou Marseillais ?

moi, il me faut un long short de bain

Les 2 mon colonel, c'est toujours ceux qui en parlent le moins qui en ont le plus 😏😏😏😄😛😉 soyons humbles. et M... j'ai encore marché dessus 😛😄😏😏😏😏😏😏😇
Khun maa jak nai krap?

FA Fanfan15 Regular ·
De toute façon, rien qu'aller passer ses vacances à Chaweng est déjà une abération !... Et pourquoi pas la Grande Motte tant qu'on y est !

Il en faut pour tous les gouts, je ne vais pas loger a Patong a Phuket même si j'aime bien Phuket, par contre pour y passer une ou 2 soirées, no loplem 😉 a choisir je préfère quand même Chaweng que la grande motte 😛
Khun maa jak nai krap?

EL Eliade Globetrotter ·
provocateur ! 😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
FL Flipflop Globetrotter ·
Et oui on note tjrs les numéros des billets (dans l'avion a part dormir et faire ca, y'a rien d'autre à faire et c'est une habitude!!)

ça porte un nom cette maladie ? 🤪 😄😄
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
hehehe, nous sommes aussi allés à cet hotwel cet été en aout.... premier séjour: 1 nuit aucun problème. 2e séjour 2 semaines plus tard quelques nuits, plusieurs problèmes. Tout d'un coup, le patron de l'endroit qui se fait appeller Da Papa un vieil homme italien, qui parle très très bien l'anglais la semaine précédente, et bien pafff il ne parle plus un mot d'anglais...lorsque vient le temps de payer et que sa gérante augmente le prix des bungalows après leur avoir donné un prix plus bas à l'arrivée....2 jours avant!!!!! Très belles nouvelles chambres, belle piscine, mais patron voleur et femmes de chambres encore pire.

Bref, à éviter à tout prix!!!!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
FO Fortini Globetrotter ·
De toute façon, rien qu'aller passer ses vacances à Chaweng est déjà une abération !... Et pourquoi pas la Grande Motte tant qu'on y est !

là tu es dur ; car j'y ai passé quelques jours en nov 2005, et j'avoue qu'il n'y avait personne sur la plage, séjour agréable au demeurant ! en ce qui concerne la ville, par contre j'y allais très peu et donc je n'ai pas subi les nuisances !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TH Thv2001be Globetrotter ·
Un jour de plui, peut-être.....

le temps que vous avez perdu a noter les numéros, c'est un peu de plage en moins 😏😏😏
@+ Thibaut
Pas très frais mais au moins, là, personne n'oser aller te les piquer.

🙂De mon côté, c'est plus simple tout dans mon slip...C'est volumineux mais ça marche😛
@+ Thibaut
Paranoïa.

ça porte un nom cette maladie ? 🤪 😄😄
@+ Thibaut
TR Trotteuse Veteran ·
On n'a pas porté plainte, car je suppose que c'etait une mère de famille et pis meme c'est pas dans notre habitude.....

Par contre, on à été plusieurs fois en thailande, et là c'est la dernière fois car je trouve qu'il y a trop de monde...

Ya aussi l'histoire d'une francaise avec sa fille qui arnaque les touristes (c sur le forum, ya un post ouvert dessus) et ba, on la rencontrer en 2003, elle est très forte pour l'arnaque celle là, heuresement qu'on n'est pas tombé dans le piège (bon en meme temp, c'etait notre dernier jour et on avait les bras rempli de souvenirs)

mais en rentrant quand j'ai lu sur le forum, sa pratique, j'ai halluciné

Elle dit qu'on lui a tout volait dans son hotel, que son mari est parti à l'ambassade et qu'il n'on plus un sous en poche, tu te fais apalger par la petite fille de 6 ans(francaise) et la femme te dit que avec le decalage horaire, elle px prevenir personne pour lui envoyer de l'argent via Wester Union, ensuite elle te dit qu'elle taff aux Impots à Paris et que elle va fair eun photocop de ta CNI et te renvoyer l'argent des qu'elle rentre.... pas mal l'arnaque!!!!
PA Parisbangkok Regular ·
c bien les thaies ca, t imagine 6000 bht pr coucher avc une femme de mennage et ce con de flic la cru bien entendu ... heursmnt c t pas ds euros ouf! ah des fois jte jure ...
TH Thuan Globetrotter ·
Par contre, on à été plusieurs fois en thailande, et là c'est la dernière fois car je trouve qu'il y a trop de monde...

si tu vas l'a ou il y a tout le monde c'est un peut normal 😉.. en thailande il ya des coins ou il n'y a même pas de thais .............
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like