Choisir l'hôtel Coral sur Bang Saphan ou un autre 3 étoiles à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour tous , voila nous avons réservé mon mari et moi un voyage de 17 jours en thailande et les 7 derniers jours sont soit le coral a bang saphan ou pour 370 euros de plus un hotel 3* a kho samui !!!que dois je faire, je ne sais pas que choisir (nous sommes un couple de 42 ans si ca peut aider)j'aimerai avoir des avis de personnes qui connaissent ou qui ont des infos!!!encore merci pour votre aide
KO Kohthai Regular ·
completement different : Bang Saphan sera tres tranquille, repos relax Ko samui : sera plus agité et plus cher ;-( boutique, bar etc... quel hotel il te propose pour Samui ?
Un conseil pour votre voyage en Thailande ou au Laos, ecrivez moi en MP je vous communiquerai les liens. (que visiter, bon plan hotel ou Guesthouse, etc...)
LA Lachieuse84 ·
merci de ta réponse , quand a l'hotel je ne sais pas ils disent 3* , mais penses tu que pour 370 euros ça vaut le cout de résider a samui!!!!!
DE Dennis Globetrotter ·
......ben je dirai que la plage est plus belle à Samui......même si ça dépend de l'endroit ou est votre hotel.....

....Bang saphang c'est le grand calme, il n'y a rien.........c'est la campagne alors que Samui c'est super touristique......
LA Lachieuse84 ·
alors comme hotel ils nous proposent "samui yacht club" qu'en penses tu??
LE Lepiaf Globetrotter ·
Situé entre Chaweng et Lamaï, donc dans la partie la plus touristique de Samui. site de l'hôtel : http://www.samuiyachtclub.com/fra/anreise.html Les avis ne sont pas très enthousiastes : http://www.tripadvisor.fr/...tml#CHECK_RATES_CONT

Entre Bang Saphan et Samui, tout dépend de ce que vous aimez. Pour ma part, mon choix serait vite fait, ce serait Bang Saphan.

nous sommes un couple de 42 ans si ca peut aider

42 ans chacun ou 42 ans de mariage ? 😏
FR Françoise635 Regular ·
J'ai séjourné en février dernier à Bang Saphan et à Ko Samui et ne peux que confirmer les avis précédents, aucune comparaison possible ! A part le Coral Hotel et quelques petits restaurants, aucune construction sur la plage de Bang Saphan. Pas de commerces à proximité, il faut prendre la navette de l'hotel pour aller en ville. Le calme donc, un très bon hotel, très bonne restauration et la possibilité de parler francais. A mon avis préférable à Ko samui après un circuit.

Similar discussions

You might also like