Recherche hôtel dans China Town à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1L
Bonjour,

Je cherche un hotel dans china town... nous avons deja sejourner au grande ville hotel et au white orchid... on nous a parle du new empire hotel...

Connaissez vous un hotel a - de 20e la chambre qui se trouve pres du white orchid ?

merci
LE Lethai Regular ·
un bon conseil. dans china town, une seule adresse le "China Town Hotel". les prix sont raisonnables et dans le quartier c'est le + sur. ne pas ésiter à négocier les prix!!!

A+
1L 1l31sIA Regular ·
un bon conseil. dans china town, une seule adresse le "China Town Hotel". les prix sont raisonnables et dans le quartier c'est le + sur. ne pas ésiter à négocier les prix!!!

A+

merci !

heu oui mais comment on negocie les prix lol

et pourquoi le plus sur ? j'ai deja sejourne dans ce quartier et je ne me suis pas sentie en insecurite ?
NU Nush Regular ·
ca va etre je pense, un peu au dessus de ton budget, mais je ne résiste pas a mentionner l'hotel Shangai inn dans chinatown, ou je suis allée cet hiver, très joli hotel, coloré, moderne, avec un personnel adorable (40 euros), il a un site en cherchant sur google...
1L 1l31sIA Regular ·
ca va etre je pense, un peu au dessus de ton budget, mais je ne résiste pas a mentionner l'hotel Shangai inn dans chinatown, ou je suis allée cet hiver, très joli hotel, coloré, moderne, avec un personnel adorable (40 euros), il a un site en cherchant sur google...

oui en effet notre budget pour bangkok est de 20e car comme nous allons a koh samui nous preferons mettre plus d'argent la bas 🙂
JA Jazzv ·
En effet j'y étais au mois de mars, tres bien! Va sur le site mais il me semble qu'ils ont des packages qui doivent te ramener la nuit à 30 €, si tu peux faire l'effort il vaux le coût!

http://www.bangkok.com/shanghaiinn/index.htm

Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like