Hôtel dans les environs de Khao San Road? (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

J'arrive à Bangkok le 6 mai vers 16h.00 et je suis à la recherche d'un hotel de type routard pas vraiment cher (Plus ou moins 250-300 bath et prêt à payer peut-être un peu plus avec l'aire climatisée) dans les environ de kaosan road (je ne le cache pas je suis fasciné par ce quartier de backpacker qui de plus est près de certains sites historique).

Je me demandais si vous aviez des adresses à me conseiller. Autre question, devrais-je réserver à l'avance sachant l'heure à laquelle j'arrive?

Par ailleurs je songe aussi à dormir peut-être à Sukhumvit.
1éthique Regular ·
Juste derrière Kao San Road, tu vas à Rambuttri Road. Il y a un superbe hôtel pour un rapport qualité-prix excellent. L'hôtel s'appelle Rambuttri house et ça m'a coûté 600 bahts en Janvier-Février. Donc, étant donné que le mois de Mai est largement moins touristique que Janvier et Février, tu auras sans doute un tarif autour de 450 à 500 bahts. L'euro a beaucoup perdu sur le baht ces dernières années et les prix des hôtels et guesthouses ont beaucoup augmenter sur Kao San Road. Plus les années passent, plus les tarifs augmentent. Un hôtel ou une guesthouse à 350 bahts sur Kao San Road, c'est quasiment utopique à moins d'avoir une chance inouïe.

Tiens, regarde ce lien car ce sont les coordonnées de l'hôtel :

http://www.khaosanroad.com/rambuttri_house/index.htm
1éthique Regular ·
Sur la page internet que je t'ai envoyée, clique sur " room " pour voir les chambres.
AR Arumitap Veteran ·
Mais nous descendons tous les ans depuis quelques années dans le quartier de Kao San Road.

Nous logeons au Star Dome Inn. Chaque année, je me dis qu'il faudra qu'on change. Et comme cela me gonfle de zoner dans ces rues, je retourne chaque année au Star Dome Inn.

La double que nous prenons est à 580 baths ( avec clim, mais nous la mettons pas ) . Il y a des doubles à 500 baths, avec clim. C'est propre, hyper bruyant, mais cela fait partie du charme du quartier.

Ceci dit, je rencontre souvent des gens qui me disent qu'en remontant Jakkaphong Road ( après le pont sur la rivière ) il y a des hôtels à 250 baths ( avec Wi Fi ) pour la clim, c'est un poiluchet plus cher. Ca se trouve à 500 mètres de KSR. Cela a un côté village. Les cyber cafés y sont nettement moins chers que sur KSR, les restos par contre, sont un peu plus chers. Mais il y a pas mal d'endroits pas loin de KSR ou l'on peut se loger pour 300-350 baths dans de bonnes ( je n'ai pas écrit excellentes ) conditions. Par contre, si vous arrivez à 16 heures, le temps de réceptionner vos bagages, de trouver le bus pour KSR ( ou le taxi, ou le train ), il y a fort à parier que vous allez arriver à KSR vers 18 h mini. Et là, le jour commence à tomber. Si vous souhaitez rester 2 ou 3 jour dans le quartier de KSR, cela vaut peut - être le coup de prendre une chambre dans un hôtel genre Star Dorm et le lendemain matin, de faire un tour pour trouver autre chose. Dans la plupart des hôtels, le " Check Out " est à 12 heures. En prenant votre petit dèj à 8h30 ( on est rarement fatigué en arrivant ) cela vous laisse 2 heures pour trouver un hôtel qui vous convienne.
HA Happysoul Veteran ·
Hello, Pour sukhumvit il te faut trippler ton budget pour une chambre ''correcte''. Enfin en tout cas pour upper suk. A partir de soi 55 c'est un autre monde mais les hotels se font rares. Bonne recherche
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
AS Asianmike Veteran ·
Soi Rambuttri, tu as l'embarras du choix ! Il n'y a quasiment que des guesthouses dans la rue et tu en trouveras dans ton budget. Moi, j'avais été au Green House Chambre pas très grande mais lit confortable, climatisée et TV, salle de bain et toilettes sur le palier ( 1 par étage ) à 350 THB. Et le amtin, tu descends, tu fais 2 pas dans la rue et tu as des stands proposant des petits dej muesli, yaourths ect.. pour pas cher. C'est très sympa le matin cette rue ( après moins car blindée de monde ;)) Y a moins cher dans le quartier ( sur le site du lien que je t-'ai mis y a d'autres adresses notamment le Apple 1 et 2 qui sont moins cher et dont j'ai pas mal entendu parlé mais je n'y ai jamais séjourné ).
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Loge au rambuttri inn village
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
HA Happysoul Veteran ·
Au moins ca c'est clair !
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
lol on y a logé en 2008, tràs bien situé, piscine , à 2 min. à pied e khao san road, pas cher, génial
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
AS Asianmike Veteran ·
Oui, mais c'est au moins 2 fois le budget qu'il annonce ( http://www.khaosan-hotels.com/reservation.html ) Et dans son budget y a moyen de trouver à Khao San mais ce sera plutôt des guesthouses. A Sukhumvit, c'est sûr par contre en dessous de 500 THB la nuit, c'est mission quasi impossible.
Bin c'est à voir moi jai réservé via...un site web et cétait 700 ou800 baht la nuit.
AS Asianmike Veteran ·
Oui, c'est ça mais lui parle de 300 THB la nuit...
Ha bien à ce prix autant coucher dehors hehehehe y'a rien....
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca se trouve facilement grâce a la fonction Rechercher du Forum si souvent négligée 😛 voir ICI quelques exemples 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AP Apinya Veteran ·
salut, tu as la chaine des SAWASDEE INN à KSR A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour tu parle de 700 a 800 baht pour deux. Si c sa je trouve que se n'est pas chers
C'est ça, j'ai payé 800 baht en 2008.
PL Plexo Regular ·
Hello pocalman,

je viens de répondre a quelqu’un qui fais la meme recherche que toi.

le four sons village Guesthouse, Soi Rambutri ! 350 Bths la chambre simple avec un grand lit, ventilo, douche, toilette et tv cablé. 4éme étage sans ascenseur 😉 mais vu sur le chao phraya. si non les chambres varie de 450 a 650 Bths. (le four sons village n'est pas sur le plan mais il se situ au niveaux de R4) comme tu pourras le voir tu a la station de bateau a une minutes a pied montre en main et du coup un super moyen de transports pas chère pour aller au Grand Palais et au What Phra Kaew. 14 Baths, le bateaux au drapeaux orange. il y'a aussi la station de bus public a deux minutes, et le 158 vas a chinatown pour 3 ou 4 Bath et en traversant le quartier chinois a pieds vous devriez vous retrouver dans le quartier indien de Bangkok .... j’avais juste envie ou besoins de revivre ça en vous le conseillant Bon voyage Sam

le plan

Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.

Similar discussions

You might also like