Hôtel dans le quartier historique à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, nous partons dans quelques jours et nous avions prévu de passer 2 nuits à Bangkok dans le quartier historique, vers le grand palais et le monument de la démocratie. Pensz vous que ce quartier n'est pas dangereux au vu des problèmes de ce week end. L'ambassade dit qu'il faut éviter la place Sanam Luang. Cet hotel est près de cette place, non?? Qu'en pensez vous, j'ai besoin de vous... Merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Plus de soucis les chemises rouges sont rentrés chez eux, et l'ambassade n'est plus à jour .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DO Dominochat ·
oui, les chemises rouges sont partis mais l'ambassade dans son méssage d'aujourd'hui maitient ces recommandations... que penser??
BA Barbot Globetrotter ·
oui, les chemises rouges sont partis mais l'ambassade dans son méssage d'aujourd'hui maitient ces recommandations... que penser??

Si il faut écouter l'ambassade on irait nul part et plus personne viendrait en France par exemple .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Baroudeur72 Veteran ·
J'étais à BKK au mois de novembre pendant les derniers évènements et bien si j'avait écouté l'ambassade ou les médias français, je me serais caché dans le coffre-fort de ma chambre d'hôtel et j'aurais volontairement oublié le code 😏
FA Farang61 Globetrotter ·
Si vous avez déjà réservé, ne vous prenez pas la tête. Si vous voyez que çà recommence à chauffer dans le secteur, vous pouvez facilement vous éloigner et trouver un autre hôtel dans l'heure. Pour les conseils de l' Ambassade, moins ils ont de problèmes à gérer, mieux ils se sentent.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Les messages de l'ambassade ont toujours un temps de retard et ne sont pas a jour, quand il y a problème il est trop tard, quand il est trop tard il y a problème 😉 Allez tranquille vous avez quelques temps de répis avant la prochaine incartade 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
monsieur l'ambassadeur de France a TV5 qui a dit certes la thailande est au gouffre de la guerre civile ..... la rue a a dit ..........http://www.youtube.com/watch?v=5Bjyw3eQUuk
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
L'ambassadeur a tout compris, comme dab 😉, la révolution se fera a coup de farine et d'eau 😎 dur dur.....manque les oeufs pour faire une bonne tarte 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
J'étais à BKK au mois de novembre pendant les derniers évènements et bien si j'avait écouté l'ambassade ou les médias français, je me serais caché dans le coffre-fort de ma chambre d'hôtel et j'aurais volontairement oublié le code 😏

Bien sur, ils sont fadas parfois je me demande si ils ont déjà mis un pied dans ce pays .
TH Thuan Globetrotter ·
parfois je me demande si ils ont déjà mis un pied dans ce pays

si au club de golf du coin ..... et les news TV5 exact c'est mathématique moins il y a de français sur le territoire mieux ils se portent . . puis es que il est préférable laisser les français dépenser leurs derniers euros en thailande ou en France ?

sauf que cette fois si sa frise le ridicule ......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
parfois je me demande si ils ont déjà mis un pied dans ce pays

si au club de golf du coin ..... et les news TV5 exact c'est mathématique moins il y a de français sur le territoire mieux ils se portent . . puis es que il est préférable laisser les français dépenser leurs derniers euros en thailande ou en France ?

sauf que cette fois si sa frise le ridicule ......

Tout a fait . 😉

Similar discussions

You might also like