Hôtel pour deux nuits à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour à tous! je pars au mois d'août en thailande pour 3 semaines.😎 je compte passer 2 nuits à Bangkok, histoire de se poser après le vol, et de visiter les trucs sympas à voir avant de redécoller direction Phuket pui Samui🙂 pouvez-vous m'indiquer des hotels bien situés à BKK, et pas trop chers (30-40 € max) les infos que j'ai pu lire sur le forum pour l'instant concernent plus la gamme de prix au dessus (le siam@siam à 76 €, Reflections hotel à 57 €, le S15 à 60€...) sur le site asiarooms.com, j'en ai déjà sélectionné plusieurs. pouvez-vous me dire si certains d'entre vous y ont déjà séjourné avant que je me décide à réserver? twin towers hotel (33€) bosstel (28€) emerald hotel (41 €) grand ayudhaya (35€) the tivoli hotel (31€ ça me fait penser à Copenhague ce nom...) siam society hotel (30€) best western swana (26€)

merci d'avance pour vos réponses!!!😉

bons voyages à tous jobylou
PH Philgbo Globetrotter ·
Perso en terme de rapport qualité prix = Royal Benja sur Sukhumvit et dispo sur Asiarooms...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Bono06 ·
idem pour le royal benja !! 😉 bon rapport qualité/prix et bien situé !!
RO Rondman Veteran ·
moi je sejourne toujours au trinity silom a reserver sur asiarooms aussi je le trouve tres bien situé avec un petit marché de quartier au pied et pres du metro chong nonsi (pour se deplacer facile pour faire les visites ne pas hésiter a allez prendre les navette bateau a sathin taksin pour aller dans le centre historique) et pas loin de patpong a pied pour aller boire un verre le soir dans les 30 euros j'y vais a chacun de mes sejours le personnel me connait maintenant et est tres sympa et prevenant😎 salut vero
KA Kaotom Veteran ·
je te conseille de regarder le site du membre sidartha ici, plein de bonnes idées a tous les prix http://perso.libertysurf.fr/denali-sud/annexe/thai.htm
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
PI Pimilan Veteran ·
Dans l'absolu l'Emerald est celui qui est de meilleure qualité si on aime l'hôtellerie pure, un hôtel de classe supérieure-luxe du début des années 90, sa situation est un peu à l'écart mais il y a le métro pas loin, station de Huay Kwang qui le relie à Sukhumvit et Silom, en plus le quartier de Ratchadapisek est assez sympa.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BR Brunoc2419 Regular ·
Salut Jobylou

Essaye le Swiss Park hotel sur Sukhumvit à 5 min du sky train station Nana Bon voyage
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
AS Assimil Veteran ·
😎 Bonsoir, voici un lien ou le menbre Cris cool a fait une vidéo du Royal benja (il faut attendre 3 ou 4 minutes de téléchargement, ne croyez pas que le lien est mort!!!!) VIDEO DU ROYAL BENJA PAR CRIS COOL

PH Philgbo Globetrotter ·
😎 Bonsoir, voici un lien ou le menbre Cris cool a fait une vidéo du Royal benja (il faut attendre 3 ou 4 minutes de téléchargement, ne croyez pas que le lien est mort!!!!) VIDEO DU ROYAL BENJA PAR CRIS COOL

Sinon j'ai des photos du Royal Benja et des chambres en particulier : il suffit de me les demander en MP avec votre email. Ppour les personnes interessées 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TR Trinity95 ·
J'ai été étonné ke tu mettes autant pr une chambre!!tu c, il y a bcp d'hôtels très bien a 15eur/nuit...Si tu pars 3 semaines autant ne pas claquer ton argent pour ca c dommage!!surtout si tu ne restes que 2 nuits!!😛
PA Patepat ·
nous revenons aujoud'hui de thailande, en ce qui concerne Bangkok, nous sommes descendu au phanakorn norlem qui est un petit havre de paix en plein centre de bangkok. http://www.phranakorn-nornlen.com/files/PN/rooms/rooms.html
patepat
TC Tchao Veteran ·
bonjour, je veux bien qqs adresses, particulièrement si l' accès vers l' aéroport international est direct
TR Trinity95 ·
Il y a le Rambuttri Village sur Khaosan Road..après ca dépend si tu cherches un hotel a coté de l'aéroport... Mais bon avec le prix du taxi tu vas n'importe ou!!

Similar discussions

You might also like