Deux nuits à Bangkok: Baiyoke Sky Hotel ou Sofitel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Je voulais me faire plaisir pour 2 ou 3 nuits sur Bangkok avant de rentrer en me faisant un bon hotel. je ne connais que le Baiyoke Sky Hotel et le Sofitel, qui les as testés? d'autres suggestions?
FL Flipflop Globetrotter ·
Voyager en Thailande pour aller au Sofitel, c est un peu comme aller manger un gratin dauphinois à Hanoî 😄
IR Iradium Veteran ·
Un régal de manger un gratin dauphinois à Chiangmaï, sans parler d'une fondue bourguignonne, un steak de bufle avec des frites....tout ces plats étaient préparés à la maison... Le seul pépin, c'est le vin qui était très cher à l'époque...😉
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour,

en septembre dernier, nous étions à Bangkok pour 3 nuits. nous avions choisi le Lebua state tower, et nous ne l'avons pas regretté... http://www.bangkok.com/lebua/index.htm

ne pas manquer le Sirocco ! le meilleur prix était sur Expedia pour 3 nuits.
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
AN Annatar Regular ·
Je n'ai logé dans aucun des 2, mais suis allé voir le Sky Hotel, qui est vraiment énorme. Je pense qu'il doit etre bien vu les critiques que j'ai pu voir, mais c'est une vraie usine. En tout cas, loger dans un hotel avec une telle vue est toujours impressionnant.
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour, pour le plaisir, je descends le plus souvent au Baiyoke Sky Hotel lors de mes passages a BKK, de tres belles chambres, un petit dej gargantuesque au 77ieme etage avec BKK a tes pieds (au meme etage le soir buffets du monde avec animations, agreable aussi) et puis j adore l ambiance du quartier genre rue du sentier force 1000
NO Noninnko Regular ·
j'adore manger au sofitel par contre au niveau des chambres d'hotel jamais tester. cuisine du sofitel extra leur coq au vin pffffiou que du bohneur.
CO Comnoi Regular ·
Salut,

je connais bien le sofitel silom.... excellente prestation .... actuellement pour 3 nuits, 1 nuit offerte sur le site internet sofitel.... avec la formule "i love chocolate" (1 diner à base de chocolat offert.... ou si tu veux compris dans le prix) .... je prend toujours la formule club.... (cocktail en début de soirée inclus au club).... petit déjeuner en salle privée...avec méga vue sur la ville...... et on te chouchoute.... l

chambre de 33 m2

sans prendre la formule club..... l'hôtel est un excellent choix.... plusieurs restaurant...

il y a plusieurs tarifications.... a voir sur leur site.... sofitel.com et simulation de réservation

et puis au pied des animations..... marché de nuit de patong (que je n'adore pas).... proche du marché suan laak.... non loin de silom village (touristique).... du chao praya... bien situé pour profiter de bangkok et de toute son agitation.......................

des centres commerciaux à proximité....

45 mm de l'aéroport...............

j'y retourne fin janvier avec impatience ...............

ne pas venir pour la piscine.... petite .--

asiatiquement vôtre
COMNOI

Similar discussions

You might also like