Recherche un hôtel futuriste à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bsr a tous

je recherche un hotel pour 3 nuits a bkk (20/10au 23/10 ) , principalement sur sukhumvit...chambre au designe futuriste..budget maxi 2500 bath... style dream hotel merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ben alors pourquoi pas aller au dream hotel? 😇

Classic 1 King Bed: THB 2,254.63

Classic Room-30Sqm-Plasma Tv-Wifi
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JI Jimmmy ·
B

Classic Room-30Sqm-Plasma Tv-Wifi

rien de futuriste dans ce descriptif, C d'un classicisme affligeant
Je ne fais que citer 😛

je recherche un hotel pour 3 nuits a bkk (20/10au 23/10 ) , principalement sur sukhumvit...chambre au designe futuriste..budget maxi 2500 bath... style dream hotel
Khun maa jak nai krap?

GH Ghiletfab Regular ·
Bonjour regarde le site du siam@siam près de national stadium il est très bien placé car proche de siam square et de tous les shopping center et à 2 pas du skytrain.

bon voyage
PO Poyon Veteran ·
bsr a tous

je recherche un hotel pour 3 nuits a bkk (20/10au 23/10 ) , principalement sur sukhumvit...chambre au designe futuriste..budget maxi 2500 bath... style dream hotel merci

S31 🙂 http://www.s31hotel.com
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
Salut Poyon, Merci pour l'adresse, magnifique hotel 🙂 ...mais je crois que tu vas exploser le budget de notre ami paki84 qui ne veut pas mettre plus de 2'500 Bats 😉
Khun maa jak nai krap?

PO Poyon Veteran ·
Salut Poyon, Merci pour l'adresse, magnifique hotel 🙂 ...mais je crois que tu vas exploser le budget de notre ami paki84 qui ne veut pas mettre plus de 2'500 Bats 😉

yr welcome :), c'est le grand frère du S15, évidemment ... ça pete le budget ^_^
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
FR Francho57 Regular ·
je suis tomber sur cette hotel s31 qui est vraiment bien mais quand je recherche les prix sur different site je trouve plusieur prix sur agoda il ya la suite junior a 83euro !!!

c est une offre special sur le site ? combien cout une nuit dans une suite junior au s31 si je la prend directement sur place a l hotel le jour meme ???
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonjour

plus du double entre le tarif au comptoir sur place et le tarif promo agoda ou booking affiché souvent hors taxe, voire "room only" sans petit déjeuner, en réservation d'avance règlement cash et sans remboursement ...

et la pin-up sur la photo de l’hôtel n’est non plus pas comprise dans la promo ! http://www.s31hotel.com/gallery.html#http%3A%2F%2Fwww.s31hotel.com%2Fgallery%2Fgallery41.jpg

le quartier S31 pas vraiment follichon !

cherchez plutot directement un hotel en bord du fleuve ou dans le quartier de SiamSquare suivant ce que vous voulez faire a Bangkok dans la journée et/ou le soir
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr

pour la Jrsuite

je suis allé voir sur agoda ( 1 nuit en fevrier dej compris - 83 euro hors taxes -rajouter18% de taxes règlement de suite non changeable non remboursable soit 100 euro taxes comprises

en réservation directe a l'hotel sur leur site web : 102 -5 = 97 euro taxes et petit dej compris ( 1 nuit en fev en early bird avec 200 THB de giift voucher) !!

Agoda vous prendrait-il pour des c... ?
Agoda vous prendrait-il pour des c... ?

Ben oui et ça serait pas la 1ère fois 😕 j'en ai fait les frais cette année a Cha Ham 😠
Khun maa jak nai krap?

DE Dennis Globetrotter ·
....en version un peu luxe et très moderne, The Continent est pas mal...la piscine au 37 eme étage, c'est génial....mais moins design que le S31.....il y a le S15 aussi, en version moins cher....mais perso je n'ai jamais essayé un des S...

http://www.thecontinenthotel.com/?urm_source=affilired
ME Merk99 Veteran ·
....en version un peu luxe et très moderne, The Continent est pas mal...la piscine au 37 eme étage, c'est génial....mais moins design que le S31.....il y a le S15 aussi, en version moins cher....mais perso je n'ai jamais essayé un des S...

Quand on connait la S21 , ces nom d'hotel ne me font pas envie
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
BA Banzaiiiii Veteran ·
Le Siam@Siam est très particulier. Toutes les chambres ont un design personnalisé et tout l'hôtel est vraiment très spécial. Sur le toit, Lounge et piscine débordante. A 3 minutes du MBK, Jim Thompson et du BTS National Stadium pour pouvoir filer tout droit sur Suk (me) 😊 Bonne continuation.
God and love likely to disappear during translating.
DE Dennis Globetrotter ·
Quand on connait la S21 , ces nom d'hotel ne me font pas envie

...je pense pas qu'ils savent ce que c'est......
EN Enrodage Regular ·
le tarif promo agoda ou booking affiché souvent hors taxe

Les prix son toujours affichés TTC !!!

Il arrive que sur ces sites les chambres soient plus cheres de 15% correspondant à la commission prise par ces sites (que le gestionnaire de l'hotel ne veut pas perdre de son côté, c'est lui qui décide des prix et des chambres mises à disposition sur les sites de réservation online)

sinon le e Siam@Siam est très bien mais rien de futuriste
BA Banzaiiiii Veteran ·
sinon le e Siam@Siam est très bien mais rien de futuriste

J'ai dit particulier, alors avec un peu d'imagination, on pourrait s'imaginer dans un monde futuriste à la sauce S@Siam. 😛😉 Et tout d'abord, ça veux dire quoi "futuriste"? Design, technologie, star treck ? Je connais pas mal d'hôtels en ville, mais rien de bien futuriste à part peut-être Le Fenix, ou le Dream. (et encore)

Je dirais même qu'un bon nombre d'hôtels made in 80's auraient plutôt besoin d'un bon rafraichissement. Le parc est entrain de vieillir, et le climat de BKK est ravageur pour les infrastructures.

De toute façon, avec un budget de 2500 tb, on peut obtenir une chambre plus que correcte, mais pour le Hi-Tech tout propre, tout neuf, ça suffit pas 🙂
God and love likely to disappear during translating.
KI Kineger61 Veteran ·
ouahhhh, c'est vrai qu'il "arrache"; il y a un côté japonais, sympa! Mais si la "garniture" de chambre n 'est pas comprise, ça va vraiment éclater le budget!!😉😉 il est situé dans quel quartier? merci
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
DE Dennis Globetrotter ·
[ Et tout d'abord, ça veux dire quoi "futuriste"? Design, technologie, star treck ? Je connais pas mal d'hôtels en ville, mais rien de bien futuriste à part peut-être Le Fenix, ou le Dream. (et encore)

...le seul vrai hôtel hallucinant c'était le Reflections....malheureusement fermé maintenant.. ...le Fenix est marrant pour un "petit" budget ...le Dream est quand même pas mal non plus...mais suis d'accord sur le coté "certains vieillissent très vite".....
FR Francho57 Regular ·
merci pour vos reponse

je comprend donc que mes recherche sur agoda et booking ne sert a rien 🤪 si les prix sont doubler en realiter a la reception de l hotel

dommage car j ai vraiment "bloker" sur les suite du anantara et la suite junior du s31 mais bon sur agoda et booking les prix sont de 80 et 100euro si en realité 160 et 200e !??? .... c trop combien sont ces suite dans ces 2 hotel en realité ???

je vous demande donc un hotel ....😊 je cherche un hotel assez "haut percher" question d avoir une belle vu sur la ville assez classe avec des grand vitre dans la chambre (genre comme les suite du s31) dans les plus ou moins 3500bath la nuit ca c est pour mon premier jour ou pluto premiere nuit avec 12 heur de vol je vai pa tro bouger donc plus profité de l hotel

pour mes 2 autre nuit je cherche un hotel correct mai sans tro de critere particulier si ce n est le prix dans les plus ou moin 1500bath et pa trop loin de mes "sorti" si possible .... a savoir wat pho wat arun war traimit maison de jim tompson vertigo bar au banyan tree le stadium lumpini mbk .... etc on m a parler du lamphu tree house a 1600bath et le new siam riverside avec vu sur le choa praiya a 1500 2000bath es vraiment ces prix pour ces hotel

sinon en connaiser vous d autre ? merci a vous tous
DE Dennis Globetrotter ·
je vous demande donc un hotel ....😊 je cherche un hotel assez "haut percher" question d avoir une belle vu sur la ville assez classe avec des grand vitre dans la chambre (genre comme les suite du s31) dans les plus ou moins 3500bath la nuit ca c est pour mon premier jour ou pluto premiere nuit avec 12 heur de vol je vai pa tro bouger donc plus profité de l hotel merci a vous tous

..dans ceux que je connais dans ce genre : tour avec vue, vitres floor to ceilling, salle de bain vitrée avec stores amovibles, piscine en étage :

- The Continent, tout neuf et bien placé (à coté du Terminal 21, BTS + Skytrain)

- Novotel Pratunam, neuf aussi et pratique pour le shopping (c'est dans l'immeuble du Pratunam Fashion Mall).....
FR Francho57 Regular ·

http://www.thecontinenthotel.com/?urm_source=aff...

ha ouai pas mal le "the continent" combien la nuit dans cette hotel ??
DE Dennis Globetrotter ·
....dans les 80 € pour une chambre "Sky"...j'ai trouvé le rapport qualité/prix plutôt bon, c'est un hôtel ou tout se fait en hauteur (piscine, petit dej, salle de sport) donc avec une vue hallucinante partout...petit piscine mais vue wouaw, et ascenseurs sous-dimensionnées (que 2 ascenseurs pour tout l'hotel)...des services en + fournis avec la chambre : journal, 2 vêtements en laundry gratuit /jour.... ..il y a le nouveau Sofitel Sukhumvit pas loin, qui a l'air pas mal du tout....mais la piscine n'est qu'au 9 eme etage...pouf pouf...
KI Kineger61 Veteran ·
Le Centre Point Silom; j' y étais récemment; tu prends une deluxe river view; j'étais au 19ème étage; 75€/nuit super chambre , et pdj royal; personnel très agréable et j'adore ce quartier
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
FR Francho57 Regular ·
merci kineger61 c est vrai que "ton" hotel a laire pas mal

mais je vais plus me diriger vers le the continent c est un plus ce que je recherche .... belle chambre en hauteur vitré , piscine en hauteur avec belle vue .. etc merci denis 😉

jai plus qu a esperer il leur reste une chambre sky pour le 12 decembre 😕
FR Francho57 Regular ·
haaaaaa oui ce seras le the continent je vien de consulter leur site ..... les chambre ont laire neuf et belle en plus sky room belle vue la pisine est vraimen haut de gamme le h2o la piscine du bar wouhaaaaouuuu et le resto medinii tres classe et belle vue ? on mange bien dans ce resto ? et pas trop chere ?🤪😊

merci denis !!

j espere vraiment qu il auront une chambre sky pour le 12 dec
KI Kineger61 Veteran ·
effectivement il a l'air particulier ce Continental; par contre, le quartier....."l'animation" principale, d'après mes souvenirs de séjour soi 24 ça doit être Soi Cowboy ...faut voir; ou alors, si tu arrives à sympathiser avec la femme de ménage qui est sur le site, ça peut devenir intéressant😉😉 bon séjour
DE Dennis Globetrotter ·
...c'est surtout juste à coté du Terminal 21.....avec son excellent food court... ...ah voui, soi Cow Boy est juste derriére....ca m'a rappelé ma folle jeunesse, mais la différence (bon, 25 ans après on va dire) c'est que je ne l'ai cette fois traversé qu'en plein jour....le quartier est plutot devenu un quartier de salary men, c'est plein de tours avec des bureaux....à mon avis, les gogo vont disparaitre peu à peu.... ..pour Fancho, j'ai pas essayé le resto....mais le bar au dernier étage, de bons cocktails et happy hour.......c'est pas un hôtel très grand pour BKK, chambres pas immenses, mais perso je l'ai trouvé d'un bon rapport qualité/prix....cet endroit, c'est surtout pour la vue....
KI Kineger61 Veteran ·
objection retenue; je demande l'acquittement...😉

Similar discussions

You might also like