Hôtel ou guest house à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hotel proche sukhuvit pour des amis. Budget maxi 40 euros en janvier.Ils cherchent qqc de propre et sympathique.Merci pour vos infos. Bonne journée
SA Sawadie Veteran ·
Hello l'ami

le sujet a été très largement traité, essaie de faire une petite recherche en incluant 2 petits mots du style hôtel et sukhumvit tu vas voir 😉. Tu trouveras avec l'embarras du choix

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
NO Nouche Regular ·
Oui je sais, mais je travaille pour moi sure le maroc, et je voudrais bien rendre service à mes amis en meme temps. Les recherches sont parfois longues, et je n'ai plus top de temps. voilà le pourquoi.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde CECI, puis ICI et là pour les guest house . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Nouche Regular ·
Merci .Je remts à plus tard l'épluchage, la journée a été trop longue. Bon week end.
NA Narbetai ·
Fenix sukhumvit, soi 11, a qq centaines de m du metro aerien est recent et personnel aimable
Le sage n'a pas à demander son chemin, alors que l'idiot le demande en vain. (Tchouang Tseu) Quand on sait pas où on va, on reste chez soi!. (Fantasia chez les ploucs)
NO Nouche Regular ·
OUi qqu en a parlé .Il est un peu cher pour ma copine. Elle voudrait dans les 50 euros. merci de me dire si tu as autre chose. bonne journée
FO Fortini Globetrotter ·
http://www.suk11.com/2008/index.html

j'y suis allé, c'est très bien, de plus tu as un spa en face qui est parfait !!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
SE SeN Regular ·
+ 1 pour le Suk 11, très agréable et tout en bois, ce qui tranche avec les environs 😛
PE Pepifleuf Regular ·
Oui mais c'est pas gagné pour le Suk11, j'ai tenté de réserver ce WE pour fin décembre et début janvier, c'est déjà tout complet 🙁
Ce n’est pas l’homme qui fait le voyage mais le voyage qui fait l’homme Ne rêve pas ta vie, mais vis tes rêves

Carnets de voyages: http://www.fleuf.fr Carnets de photos: http://www.flickr.com/photos/pepifleuf/
NO Nouche Regular ·
Je viens d'aller sur le site, c'est magnifique.Merci.J'ai transmis à mon amie.Je relève l'adresse pour un prochain séjour perso. Je vous remercie les copains, votre aide est très sympathique. A bientot. et bonne journée
FO Fortini Globetrotter ·
CE FUT UN PLAISIR DE T'AIDER😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
NA Narbetai ·
j y etais debut decembre et c etait + ou - 30 E sans petit dej[
Le sage n'a pas à demander son chemin, alors que l'idiot le demande en vain. (Tchouang Tseu) Quand on sait pas où on va, on reste chez soi!. (Fantasia chez les ploucs)
NO Nouche Regular ·
Ok merci.Je mange avec mon amie ce midi, et je vais bien lui parler de tout ça. Bonne journée à tous

Similar discussions

You might also like