Hôtel ou guest house à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjours à tous, Après avoir suivi bon nombres de sujets, je viend de m'inscrire.😉 Je part en famille en thailande en juin, arrivée Bangkok, puis chiang mai, et ko samui. On n'arrive pas à ce déscidé pour un hotel ou une bonne guest à BKK. Ce n'ai pas pour un long séjour, ( 2-3)jours histoire de décomprésser du voyage et de ce faire au pays. Précision, piscine obligatoire et question tarif, pas forcément un premier prix. Moi j'aime bien la guest ALTANTA, pas mon épouse( trop vieux et critique divers). Certain grand Hotels sont bien, mais pas bien centré.Aussi difficile de trouver des chambres familles 2+2. Pouvez-vous me donner un avis impartial sur atlanta ou un autre choix. Merci d'avance
KI Kineger61 Veteran ·
salut elegance suite hotel dans la fontion "rechercher" bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BA Baroudeur72 Veteran ·
New siam riverside, piscine et tout confort au bord de la Chao praya river 😉
AL Alan68 ·
Merci, mais le new siam je l'avait vu, avec piscine qui donne sur la brasserie sous vitre boof. Bon, j'ai jamais fréquenté, mon avis est juste fondé sur ce que j'en ai lu et une image publiée sur le site.
AL Alan68 ·
Par contre l'élégance suite a l'air vraiment bien, j'ai fait une demande pour voir ce qu'ils me propposent comme chambre .
BA Baroudeur72 Veteran ·
Merci, mais le new siam je l'avait vu, avec piscine qui donne sur la brasserie sous vitre boof. Bon, j'ai jamais fréquenté, mon avis est juste fondé sur ce que j'en ai lu et une image publiée sur le site.

Sache qu'ils possèdent le newsiam 1, 2, 3 et le riverside.

Je te parle du newsiam riverside avec vue sur le fleuve.

Regarde sur ce post, il y a quelques photos.

http://voyageforum.com/...le_bangkok_D1602535/

J'en parle également : http://voyageforum.com/...ts_bangkok_D2295571/

Avis sur Trip advisor

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas.

Similar discussions

You might also like