Hôtel/guest house à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut

je pars en Thailande en famille dans 3 jours et je prévois de me rendre le 27/10 à CHIANG MAI.

auriez-vous des adresses de GH un peu top ou d'hotels 3 /4 * sympas pour un séjour de 3/4 nuits. C'est notre premier voyage en Asie et notre entourage a beau nous dire de ne rien réserver et de tout faire sur place, nous préfèrerions avoir des points de chute prévus.....j'ai lu certains commentaires sur des GH mais elles semblent souvent très moyennes.....dans la gamme moyenne ou haute catégorie, en existe t'il ?

Merci pour vos suggestions

philippe

ps: pensez-vous que pour une première fois, un séjour de 4/5 jours a GHIANG MAI EST SUFFISANT OU TROP LONG, sachant qu'on y arrivera le 27/10 et qu'on pense passer une petite semaine dans le sud, styke KRABI
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Oui c'est bien 4 ou 5 jours à Chiang Maï ainsi tu prends le temps de visiter cette ville et alentour, pour un bon plan de logement voir ICI, très bien là et en plus tu auras des infos sur place pour les visites et c'est un franco suisse très sympa qui tient cet hôtel . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Cardiphil ·
merci Marco pour ta réponse et cette adresse;je viens de visiter le site de la GH et ça me semble bien correct. d'après ce site, elle est bien située dans le centre animé de CHIANG MAI.....si tu y es allé perso, n'y a t'il pas trop de nuisances sonores et n'est-il pas préférable de loger un peu à l'écart du centre pour profiter de + d'espace ..c'est peut-être une question bête mais je voudrais éviter ces lieux qu'on découvre sur le VF ou les visiteurs dénoncent le vacarme nocturne des bars ou autres.

encore merci pour tes infos.

philippe
BA Barbot Globetrotter ·
Justement cette GH est à l'écart du centre à peine à 10 minutes de marche, c'est dans une petite rue . Oui je suis aller 3 fois et pas de problème pour le bruit je demande une chambre au fond du couloir ainsi tu n'es pas tout près de la rue, tu as des chambres au RDC au 1er étage et deuxième étages . Il y a un petit bar là à la GH mais le bar ferme vers 23 heures donc pas de soucis . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pintador ·
Bonjour,

Je te recommande à Chiang Mai : Chiang Mai Thai House www.chiangmaithaihouse.com Située dans une petite ruelle, à proximité du Night Market et du Warorot Market. Nous y sommes allés en 2006 par hasard, la GH venait d'être terminée, les chambres sont cosy et proposent en principe un balcon, il y a aussi une piscine. Je recommande les étages supérieurs. Sinon le classique TOP NORTH HOTEL à l'intérieur des remparts de la vieille ville et très proche du weekend market (dimanche); Bon voyage en tous les cas. Pintador 😎
PA Pascalos Regular ·
Envie de tranquilite et de confort ds 1 endroit sympa a CM? Pas de souci, j'ai ce qu'il te faut...😎

Situe a une trentaine de km de CM, 1 resort tout neuf vient d'ouvrir ses portes ds une campagne calme et verdoyante. Trois jolis bungalows, tres bien equipes ds une ambiance relaxante... Les proprios, 1 couple franco-thai et leur petite fille de 2 ans sauront vs acceuillir avec beaucoup de gentillesse et de serviabilite....

Les bungalows sont equipes de clim, de refrigerateurs, 1 lit king size ds 1 deco tout a fait thai....1 petit balcon avec vue sur le jardin qui est loin d'etre neglige, lui aussi............ Le petit dej ..copieux...a la francaise est inclus..... Vous pourrez goutez egalement a la cuisine thai preparee par des autochtones .... Des vtt sont a votre disposition pour aller a la decouverte de la campagne environnante.....

Notre sejour ds cet environnement a ete des plus royal, tout etait parfait...de l'accueuil au depart... Eric, le proprio a toujours su se de montrer present et serviable... C'est 1 lieu que ns ne sommes pas pret d'oublier et ns y reviendrons tres certainement...... Le mieux c'est que de lui ecrire:

Je te joins l'adresse email de ce couple ravissant: _ ericwielfaert@hotmail.fr N'hesite pas a prendre contact, tu ne le regretteras pas..........😛

Similar discussions

You might also like