Hôtel ou guest house à Chiang Mai en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjouur,

Nous serons à Chiang mai du 11 au 16 octobre et nous cherchons un hotel ou guest house confortable, propre avee possibilité excursion, wifi internet, calme.autour de 1500 2000 bath la double. Avez vous des adresses visitées récemment et conseils pour les meilleures excursions

merci
PH Philgbo Globetrotter ·
All in 1 GH : et Gilles avec sa grande connaissance des lieux et des gens 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

Je te conseille le Mai Siam Resort dans la campagne prés de Chiang Mai http://www.maisiamresort.com/index.php?lang=fr http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293917-d1501256-Reviews-Mai_Siam_Resort-Chiang_Mai.html Eric le proprio est ta disposition pour te faire découvrir la région et son épouse Pranee cuisine les petits plats locaux à merveille!

J' ai hâte d' y retourner! Bonne vacances Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
AF Afd Veteran ·
salut,

Je peux te conseiller le c h hotel chiang mai, bien, pas cher et proche de tout.😉

Hafid
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
OL Olive32 ·
Je te conseille le Chiang Mai Thai house , il répond à tous tes critères et très bien situé à 5mn de la vieille ville et très propre dans une rue calme, nous avons été il a y une semaine
EU Euromarco ·
Bonjour,

merci pour vos réponses. J'ai regardé à travers VF et Tripadvisor, les avis sur chaque GH.

Tous sont très positifs en majorité et il ne sera pas facile de choisir

Quelqu'un en privé m'a donné aussi Tonnam Homestay qui n'est pas trop excentré et calme. Il me reste à

organiser mon parcours en descendant sur Bangkok par les différents points d'intérêts (bus, train , voiture avec chauffeur) et finir par Bangkok encore pluvieux vers le 20 octobre

cdlt euromarco
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sinon il y a aussi ce post récent qui pourrait vous aider a vous décider 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like