Cherche hôtel ou guest house à Chiang Rai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut à tous! On cherche un hotel ou une GH sympa à Chiang Rai, pas loin du centre, 1000 bath/nuit environ, avec possibilités d'organiser un trip dans le Triangle d'Or... J'avais repéré le Golden Triangle Inn, conseillé par le Lonely Planet, mais les commentaires sont pas terribles sur TripAdvisor... et de toute façon ils n'ont jamais répondu à mes 4 mails envoyés via leur website pour tenter de réserver... Ca urge car on part fin de semaine prochaine!

Merci d'avance pour vos conseils!
BA Barbot Globetrotter ·
Ca urge car on part fin de semaine prochaine!

Bonjour ,

Pas de panique car en ce moment vraiment pas beaucoup de monde , sur place tu trouveras aisément dans ton budget et ce qui te convient le mieux pas la peine de réserver . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kaochine ·
Oui, je m'en doute, mais c'est quand-même plus agréable d'avoir un point de chute et pas devoir se casser la tête à chercher en arrivant...

J'ai trouvé une GH qui me semble top: http://www.baanbuaguesthouse.com/index.php , vais les contacter pour voir...

Merci pour ta réponse en tout cas, tu as des conseils pour la région? J'ai lu sur un forum des avis genre "Chian Rai, c'est pas intéressant, y a rien à voir, blablabla, ...", il me semble quand même qu'il y a plein de trucs à faire dans les environs, non?

Bye!
VW Vwblues Regular ·
En janvier, nous avons eu un excellent service au Golden Triangle Inn, près du centre-ville, et près de la gare routière, mais j'ai su récemment, que la gare routière était déménagée à l'extérieur de la ville. De plus, il y avait là une agence de tourisme, qui offre des excursions intéressantes. Nous avons choisi le forfait hôtel-tour de 3 jours dans le Triangle d'or. Très satisfaits du rapport qualité-prix.

Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
PA Patatoze ·
Une Guest House vraiment top a Chaing Rai, que je prends la peine de mentionner car en 9 mois de trip, je n en ai pas trouve une equivalente (budget equivalent s entend)

Il y a des chambres de 150 a 400 baths (basse saison), de la salle de bain partagee a la chambre avec air conditionnee, tv et frigot.

Proprio et gerant japonnais, et dieu sait que les Jap ont le soushi (desole) du travail bien fait... Chambres tres propres, serviettes et draps changes tous les jours.

La guest house fait aussi du pain. Evidemment rien a voir avec une bonne baguette Francaise, mais c est tres bon.

Coordonnees :

Tourist inn 053-752094 ou 084-1119372 touristinn1@hotmail.com

enjoy !

Similar discussions

You might also like