Recherche hôtel ou guest house à Phuket sur Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjours, une fois de plus j'apel a l'aide sur le forum, je compte me rendre sur patong beach a phuket debut novembre pour y rencontrer un ami et je suis a la recherche d'un hotel ou guest house a Patong pour un budget de 1000 baths environ par nuit si possible avec des chambre confortable et propre si l'un ou l'une d'entre aurai un tuyau ca me depanerai bien d'avance merci...
NE FAITES AUX AUTRES CE QUE VOUS N'AIMERIEZ PAS QUE L'ON VOUS FASSES
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde ce lien tu devrais y trouver ton bonheur, très sympa, neuf et avec piscine voir ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Titeh ·
Bonjours un grand merci a toi effectivement les tarif sont attractifs et les chambres ont l'air propre reste a voir s'ils ont des chambre dispo pour ma periode... en fait pense tu qu'il faille que je reseve des maintenant via le net ou alors je trouverai une chambre directement sur place
BA Barbot Globetrotter ·
Début novembre je ne pense pas que ça soit complet, oui les chambres sont très propre ainsi que l'hôtel et c'est neuf en plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Titeh ·
Encore merci pour ton precieu tuyau ca va bien me depaner, t un seigneur, a une prochaine fois peut etre...
FO Foudasie Regular ·
il faut juste signaler que cet hotel, qui a l' air très bien, se situe sur "nanai" c'est loin du centre ! donc moto obligatoire!
BA Barbot Globetrotter ·
il faut juste signaler que cet hotel, qui a l' air très bien, se situe sur "nanai" c'est loin du centre ! donc moto obligatoire!

Pas si loin que ça 1 Km maxi .
SI Similan Globetrotter ·
Même pas 1 kil! Et si tu veux pas louer un scoot t'as des motos taxis toutes les 18 secondes (j'ai chronométré, si si!). En plus c'est tout près d'Ubol Market, bien pratique pour manger à 5h du mat, et t'as un cybercafé bon marché juste en face. Dans le quartier tu trouveras de jolies chambres, neuves, à partir de 399 bahts la nuit mais pour ce prix y a pas de piscine.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
BA Barbot Globetrotter ·
C'est vrai que dans ce quartier très thai on y trouve de tout même la nuit on y peut manger à tout heure comme tu dis . Et les motos taxis il y en a à la pelle dans ce quartier ce serait dommage de s'en priver et pas cher du tout en plus.
LP LPaquet Regular ·
Merci bien pour le tuyau, je ne connaissais pas ce guesthouse, il n’y a pas toujours de la place à mon endroit de prédilection quand j’arrive à l’improviste, alors ce sera mon deuxième choix. Je confirme aussi qu’il y a des motos taxis 24/24 sur Nanaï Road bien que pour moi je loue une moto à Patong. Il y a aussi certains bars de type karaoke qui ferment au petite heures du matin dans ce coin.😇
Louis Paquet
AY Aykel Regular ·
Salut, Un guest à 50m. de la plage de Patong, à 5 min de Bangla, à 50 m. du Novotel et du Phuket Graceland, tres propre, tenu par une famille thai tres serviable (Pas un bruit la nuit, des fois ou tu voudrais dormir😉).... Orneuma mansion, Phrabaramee road, Patong 500 bahts, clim, frigo et femme de menage😉 Bon voyage Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
CO Cocaina ·
Salut Similian, voilà je compte partir en Thailande mi-mars et plus précisément a Phuket. Par hasard tu pourrais me citer une bon guest house sur nanai chic et pas chère.

😄
Ne jugez pas un bouquin à sa couverture, mais plutôt après une bonne lecture.
SI Similan Globetrotter ·
Lucky Pen Guesthouse
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
FL Flipflop Globetrotter ·
safety box à la reception ou dans les chambres pour la gh valero ?
BA Barbot Globetrotter ·
safety box à la reception ou dans les chambres pour la gh valero ?

Réception .
VO Voileux Regular ·
AURIEZ VOUS LE MOYEN DE LES CONTACTER? RESERVATION PAR MAIL? MERCI
launaygerar@gmail.com

Similar discussions

You might also like