Hôtel/Guesthouse à Bangkok pas chers du tout?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Je recherche sur Bangkok un hotel ou une guesthouse, qui soit pas cher (s'il existe à 4 ou 5 euro comme dans le nord, je prends! mais environ 8€ maxi)

J'ai lu qu'il y avait des choses dans le secteur "Rambuttri", mais aucun nom. Aussi est-ce que ce n'est pas trop bruillant vu qu'il y a kao san derrière? (Nous sommes deux, c'est pour une nuit, et pour bien nous reposer, car on se lève très tot le lendemain pour partir à Kanchanaburi). Donc je cherche plutot à la proximité de southern bus terminal.

Merci beaucoup
CA Capsule44 Regular ·
coucou moi je vais au new siam 1, pres de kho san road et j' ai vu des chambres pas cher du tout à l'etage moi je paie pour 2 avec ventilateur je crois 12€ ils ont un site avec tarif tape newsiam simplement dans moteur de recherche moi je pars jeudi et je cherche une gesthouse pas cher sur samui, j'etais au moon bungalow mais je veux changer merci de votre aide à tous et bon voyage jo
CAPSULE44
RA Raph873 ·
Ok merci pour l'info!

Pour Samui, désolé je ne connais pas!

tu ferais mieux de créer un nouveau post sur le forum pour qu'on puisse te répondre;)
TH Thuan Globetrotter ·
apple guest house 200 bt .. pas besoin d'aller a la bus station derriere le royal hôtel il y a les vans .. plus direct ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RA Raph873 ·
Merci Thuan

Où ce situe cette Guest House stp?

Pour les Van, c'est combien de THB par personne? A quelle heure ils partent? (parce que nous on voudrait prendre un bus vers les 6h du matin pour être à 9h a Kanchanaburi maxi)
TH Thuan Globetrotter ·
pareil que la guest dans les 200 bt .. cherche dans le moteur de recherche il y a des photos et peut être un plan ..

RA Raph873 ·
encore merci!

et pour les Vans stp?
TH Thuan Globetrotter ·
regarde le site hôtel royal .. c'est derriere .. tu demande a n'importe qui dans e coin ils vont te l'indiquer .. ( entre la guest ( ou une autre ) tu as 12 minutes 32 seconde .. cela dépend du feux rouge a traverser ..
RA Raph873 ·
je voulais dire : combien ca coute, quels sont les horaires (tu n'as pas du voir ma question dans els messsages un peu plus haut ;) )
TH Thuan Globetrotter ·
je t'ai répondu ..les membres de vf sont des bénévoles du bon plan, mais pas une agence de voyage ..
RA Raph873 ·
ok merci quand même

Similar discussions

You might also like