Hôtel ou guest house pas chère vers l'aéroport international de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Quelqu'un connait une adresse pas chère pour dormir vers l'aéroport pour une nuit, et permettant aussi de prendre le skytrain pour passer la journée à Bangkok. J'y suis juste de passage pour 24h à mon aller pour Rangoun. Je prends aussi une adresse couchsurfing, dans le coin de l'aéroport, si vous en avez une. Merci voyageurs!
BA Barbot Globetrotter ·
Dans le moteur de http://voyageforum.com/rechercher/ tu trouveras des réponses à ta question , très souvent et maintes fois répondu a ce sujet et de plus très récent . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MU Murielle46 Regular ·
Si la blonde elle a posé la question, c'est qu'avant elle a cherché, et qu'elle a pas trouvé!
BA Barbot Globetrotter ·
Si la blonde elle a posé la question, c'est qu'avant elle a cherché, et qu'elle a pas trouvé!

Ok Ok la blonde te fâches pas 😛 , voici de quoi pour les hôtels proche de l'aéroport voir ICI , et pour le transport rapide et très efficace voir ICI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Dilom Globetrotter ·
Quelqu'un connait une adresse pas chère pour dormir vers l'aéroport pour une nuit, et permettant aussi de prendre le skytrain pour passer la journée à Bangkok. J'y suis juste de passage pour 24h à mon aller pour Rangoun. Je prends aussi une adresse couchsurfing, dans le coin de l'aéroport, si vous en avez une. Merci voyageurs!

Une liste d'hotels sur ce site .... => ICI
Olivier vivre ses rêves....

Similar discussions

You might also like